Chapitre 1

7 1 0
                                    

Maïna

Je l'ai vu...

Je ne sais pas qui c'est mais en tout cas il est beau! Un beau brun ténébreux avec un bronzage timide, ça se voit qu'il ne vient pas d'ici. Je savais qu'il y allais y avoir une nouvelle personne dans mon quartier mais je ne pensais pas que ça allait être un aussi bel homme. Il habite dans la maison en face de la mienne. Je prenais mon repas sur la terrasse devant ma maison lorsqu'il a ouvert un de ses volets, je ne prêtait pas attention a cette maison au début, mais dès que j'ai entendu du bruit j'ai relevé la tête et je l'ai vu, nos yeux se sont croisés durant quelques secondes avant qu'il parte gêné... M'a-t-il vu rougir ?

Demain quand je verrais Alyssa, ma meilleure amie, je lui ferais part de ma découverte. Elle qui attend depuis que je suis née que je trouve quelqu'un à mettre dans mon viseur. Je crois que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'intéresse pas comme Taylor, ce prétentieux qui fait tout pour sortir avec moi. Mon nouveau "voisin" semble être plus calme, plus posé et plus sympa que cet arrogant qui me traite comme un enfant de trois ans et qui tente de toute les façons possibles pour que je sois à lui. J'espère que le nouveau n'est pas aussi arrogant que Taylor...


-le lendemain-


Alyssa est en fin arrivée chez moi ! Cela faisait presque un an que je ne l'avais pas vue en vrai, elle était avec sa tante à l'autre bout du pays. Comme ça fait du bien de la revoir ! Elle m'a ramené les délicieux cookies que sa tante avait l'habitude de me faire avant que je déménage de la petite ville où elle habitait, il y a deux ans, et que je viennes ici, à Hampton Beach. Des fois je regrette d'être partie parce que je ne la voit que rarement puisqu'elle reste aux côtés de sa tante qui est malheureusement tombée malade quelques mois après mon déménagement... Mais, je me dis que j'ai fait le bon choix, et qu'il faut que j'arrête de me remettre en question à cause de Taylor... C'est lui qui qui a fait que je parte de cette ville où tous les enfoirés de la Terre y sont réunis. Mais maintenant qu'elle est là, je compte bien profiter des ces moments avec elle !

Elle vient me voir à la cuisine, la pièce où je prépare notre pique nique du jour :

"- Alors, tu t'es habituée à Hampton Beach parce qu'à Placentia il y a nettement moins d'ambiance dans le groupe depuis que tu es partie? me demanda-t-elle

- Oui! Je me suis intégrée, j'ai des nouveaux amis et un possible futur petit ami. Tu te souviens de Steph et Monica ?

- Oui, les filles trop sympas de la dernière fois c'est ça ? Et comment ça un possible futur petit ami ?! Tu n'as jamais eu personne à part l'autre qui te prenait pour sa chienne ... Au fait, il est maintenant avec Laurie, la "populaire" tu sais.

- Oh, elle. Je les voit bien ensemble, tellement que quand il va la jeter comme une merde elle va tout faire pour le ravoir . "

Il y a un blanc dans la cuisine, on entend juste le bruit des sandwichs et paquet de chips que je mets dans le sac.

"- Et pour le mec, c'est un nouveau qui est arrivé...

- Attends quoi ?!

- Oui, oui. Je te le montrerais plus tard, de toute façon c'est mon voisin d'en face...

- AHHHHHH !! Je veux le voir !

- Doucement Alyssa, avant ça prépare toi on part dans 5 minutes de chez moi direction la plage!

- Mais Maï

-Non, la coupais-je, pas de mais. Prépare toi !

- Ok, ok. J'y vais."

Il était temps de partir, j'avais besoin de sortir...


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OctoberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant