- Hm...
J'essaye de bouger, mais je sens une sorte de pois et une vive douleur me traverse le ventre.
- Ah!
Je respire entre mes dents et j'ouvre les yeux. Je tourne un peu la tête et y trouve Nash endormi a coté de moi.
- Nash...
Avec un peu de difficulté je viens le secouer avec le peu de force que j'ai.
- Hm...
Il bouge un peu et il ouvre les yeux.
- Zoé tu... es...
Il prend mon visage entre ses mains et il vient m'embrasser avec passion. Je viens passer ma main dans ses cheveux.
- Bordel... j'ai vraiment crue te perdre tourterelle...
Je lève les yeux vers ses yeux brun foncé, je peux voir ses cernes et sur le bord de ses yeux je peux voir des perles d'eau se former.
- Eh je vais bien Nash...
Je viens passer ma main sur sa joue pour le rassurer.
- Je sais...
Il vient poser sa main sur la mienne et il me regarde avec amour.
- Tu sais, j'ai repensé a toutes cette histoire...
- Hm... ouais je sais... notre bu c'était d'arrêter ce psychopathe.
- Je ne vais pas mettre fin à notre relation tourterelle.
Je reste surpris par ses mots.
- Pourquoi? Lui demande un peu perplexe.
- Parce que je t'aime.
- Euh...
Je dois vraiment le regarder bizarrement car il rigole.
- Ahah... je sais ce que tu penses, mais c'est vrai. Dis-toi que toutes ma famille me pousse à te demander en mariage.
- Euh ça c'est un peu trop vite.
- J'ai dit la même chose, mais... j'aimerais ça continuer notre relation tourterelle.
Il vient se replacer. Il s'allonge a coté de moi et il passe ses gros bras musclés autour de moi. J'essaye de me tourner aussi, mais je n'y arrive pas.
- Ah! Bordel...
- Eh force pas tourterelle... tu sors juste du poste d'opération.
- Ah... j'ai super mal...
C'est affreux la douleur.
- J'imagine que les antidouleurs n'effectuent plus leur travail. Attends, je vais t'en donner d'autres.
Il vient m'embrasser et il sort du lit.
- Tu peux m'en donner?
- Je te rappelle que je suis médecin ma belle.
- Hm...
Il ouvre un tiroir et revient avec une aiguille. Il revient vers moi et me donne le médicament. Il se penche un, je viens poser ma main sur son cou et il vient m'embrasser. On entend le clic d'un appareil photo. On tourne la tête pour voir un journaliste.
- Qu'est-ce que...
Sans perdre de temps Nash va claquer la porte de chambre au nez du photographe.
- Eh ben je crois que notre relation va être dévoilée au grand jour tourterelle.
Il vient s'asseoir a coté de moi et je viens me loger contre lui.
- Ce n'est pas grave... je m'y attendais...
Je profite de ses caresses qui sont sur ma cuisse et mon bras.
- Mais temps que tu restes avec moi ça devrait aller.
Je lève les yeux vers lui pour le regarder avec amour.
- Ne t'inquiète pas je ne vais pas te lâcher aussi facilement.
Ses prises se resserre autour de moi et il vient m'embrasser.
...
J'ai passé une semaine a l'hôpital et je suis revenu au château pour vivre avec mon beau prince.
- Ah ça fait du bien...
- Ahah.
Je suis dans le jardin du château et profite de ma liberté que je viens de retrouver.
- Tu te sens bien chérie?
- Oui ça va ne t'inquiète pas Nash.
Je viens passer mes bras autour du cou de mon prince et lui, évidement, il pose ses mains sur mes fesses.
- Tu es vraiment incorrigible Nash.
- Hm... tu ne te plait pas quand je te fais hurlé dans tout le château...
Il colle mon bassin contre le sens et je peux sentir sa masculinité gonflée. Il me colle encore plus contre lui et il vient m'embrasser.
VOUS LISEZ
Prince et alors?
RomanceL'aîné de cinq frères qui son tous des prince. Celui qui nous intéresse est un bad boy, charmeur et adorable l'es coup d'un soir.