Planète Freezer.
An 748.Kale se leva à l'aube, et elle fut surprise de voir qu'elle avait dormi a point fermé toute la nuit, mais malgré ça, elle s'était levée en sursaut avec des battements de cœur rapides, qu'elle réussit à contrôler au fil des secondes.
Après avoir ouvert les yeux, elle resta allongée sur le dos, son regard sur le plafond. Il était encore tôt pour quitter sa chambre, et elle savait que Vegeta et les autres était entrés tardivement et qu'ils étaient sans doute endormis à cette heure.
Après quelques minutes dans cette position, elle finit par se lever et décida de prendre une douche, ensuite elle ouvrit la fenêtre pour aérer sa chambre et s'habilla, puis elle se rappela de tout ce qu'elle avait à faire, des choses dont elle n'avait aucune envie, sauf de s'entraîner seule et tranquille.
-Alors, j'ai entraînement de matinée, déjeuner, réunion, puis mission du soir...
Et au moment où elle parlait à elle même, elle entendit quelqu'un frapper à sa porte.
-Qui est là?
-C'est moi, je peux entrer?
Kale resta silencieuse. C'était Raditz.
-Je peux entrer ou pas? répéta t il.
Kale souffla puis se leva en disant:
-Pff...mais qu'est ce qu'il veut, celui là?
Puis elle ajouta en ouvrant la porte brusquement:
-Qu'est ce que tu fous ici?!
Raditz compri sur le champs que Kale était en mauvaise humeur, et il sut qu'il vaudrait mieux savoir utiliser les bons mots pour ne pas la mettre en colère.
-Ne sois pas énervée, je suis venu te parler, c'est tout.
Kale ne répondit pas, et resta debout en face de lui, sa main sur la porte.
-Tu ne veux pas que je rentre? demanda t il après quelques secondes de silence.
-Est ce que ça te pose problème de me dire deux mots devant la porte et de t'en aller?
"Mais qu'est ce qu'elle a aujourd'hui?"
-Arrête de me crier dessus, laisse moi au moins entrer! dit il en prenant sa main pour l'éloigner.
Raditz fini par entrer dans la chambre. Kale se tourna vers lui et lui dit:
-C'est bon, t'es content?
-Ouf...je ne sais pas ce que tu as, mais s'il te plaît,calme toi.
Kale croisa les bras et prit une grande inspiration avant d'aller s'asseoir sur son lit, et Raditz prit place à côté d'elle.
-Qu'est ce qui t'amène ici? demanda t elle.
-Je ne sais pas si tu vas l'apprécier, mais je suis venu te poser des questions, dit il.
-Quelles questions? demanda t elle.
-Il faudra que tu m'écoutes et que tu me laisse parler, d'accord?
-...
Raditz semblait être très sérieux, c'était la seule raison pour laquelle Kale l'avait laissé entrer, car sinon, elle pouvait fixer sa main sur la porte de façon à ce qu'il ne puisse pas la bouger, mais elle l'avait laissé faire.
-Qu'est ce que tu as, ces derniers jours? demanda Raditz.
Kale fut assez étonnée par la question.
VOUS LISEZ
Princesse
FanfictionKale est la princesse des Saiyans. Après la disparition de leur planète d'origine, elle se trouve obligée à faire partie de l'armée de Freezer, mais avec son frère à ses côtés, elle essaie de tout faire pour vaincre ce tyran maléfique et refaire des...