Episode 1

238 12 7
                                    




«Je me rappelle quand on a rompu la première fois ! C'est toi qui a rompu !» s'exclame Jungkook dans le salon.

«Oui merci je suis pas amnésique ! J'avais dit que c'est fini, j'en ai eu assez, parce qu'on s'était pas vus depuis un mois, mais t'as dit que tu avais besoin d'espace !» rétorques tu faisant les cent pas.

«Un mois qu'on s'était pas vu ! Mais non monsieur voulait jouer à ses jeux vidéos tranquillement !!» continues tu.

«Nan mais pardon MADAME " je prends tout mal!"je te rappelle que j'avais fais 6 heures de route !» argumente t'il.

«Tu as dormi tout le trajet ! Tae était avec toi et dans un train en plus !» rappelles tu.

«Oui bah je voulais être tranquille il est où le problème !!!» dit il plus fort levant ses deux mains en l'air.

«Il est où le problème ! Tu oses le dire là ! Nan mais je rêve comment j'ai pu sortir avec un crétin pareil !»

«Et moi une hystérique!»

Tu t'arrêtes alors que tu ne tiens plus en place à marcher sans arrêt.

«UNE QUOI!» hurles tu.

«UNE HYSTÉRIQUE T'AS BIEN ENTENDU!» s'exclame t'il plus fort.

«PEUT ÊTRE QUE JE SUIS HYSTÉRIQUE MAIS JE REVIENS PAS DEUX HEURES APRÈS EN DISANT : "Chérie tu me manques, je te jure que je vais changer, crois moi"»

Il donne un coup sur sa cuisse qui claque, tellement frustré par cette heure de dispute qui commence à l'épuiser.

«OUI BAH A CHAQUE FOIS TU DIS PAS NON POUR QUE JE RETOURNE DANS TON LIT !» trouve t'il comme argument. Tu ouvres grand la bouche.

«TU SAIS CE QU'IL TE DIT MON LIT !» t'énerves tu de plus belle.

«J'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR MADAME JE PARLE AUX MEUBLES !» crie t'il encore se levant du sofa.

«AH TU TE CROIS DRÔLE !» remarques tu.

«SAIN D'ESPRIT PLUTÔT !» crache t'il.

«OH COMMENCES PAS ! CONSTAMMENT FAUT QUE TU ME TESTES LÀ JE DIS RIEN QUAND TU VAS VOIR TES POUFFES ET-»

«ET ALLER C'EST REPARTI!» souffle t'il.

«NAN MAIS PARDON ! TU VAS FAIRE LE COQ A LA CANTINE! ENLEVER TON T-SHIRT DEVANT TES CONNES QUAND TU COURS! TU DRAGUES TOUT CE QUI BOUGE ! »

«ALORS ÇA NON ! J'AI FAIT ÇA QUE LA JOURNÉE OÙ ON A ROMPU MADAME JE SAIS TOUT MAIS J'OUBLIE TOUT !» tu fais un faux rire.

«AH MAIS OUI JE M'EN SOUVIENS ! LE MATIN AVANT D'ALLER EN COURS ON ROMPT JE DIS QUE JE TE DÉTESTE, ET LE SOIR TU M'APPELLES EN MURMURANT QUE TU M'AIMES !» Jungkook rectifie.

«J'AI JAMAIS DIT QUE JE T'AIMAIS ! J'AI RIEN DIT DU TOUT !»

Oui bon il a plutôt dit que tu lui manquais (encore) et qu'il t'aimait bien. Ah oui la seule fois qu'il t'a dit qu'il était amoureux de toi c'était à la soirée où vous vous êtes mis en couple, sinon plus rien depuis.

«TU SAIS QUOI JE SAIS MÊME PAS POURQUOI JE PARLE AVEC TOI !» lâches tu.

«BAH PAREIL » s'accorde t'il.

«JE VIENDRAI CHERCHER MES AFFAIRES DEMAIN !» hurle t'il.

«BAH TRÈS BIEN! T'AS INTÉRÊT À VITE VENIR SINON JE LES FOUS DANS LA RUE !» il roule des yeux et se tire les cheveux.

Never Getting Back Together - JJK (Tome 2 Gold Rush)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant