Son réveil indiquait 7h34 du matin , Oh non! Anastasia était en retard ! Son réveil sonna si fort qu'il réveilla toute la maison . Anastasia vivait dans une maison avec une cuisine , un salon mélanger à une salle à manger , 3 chambre : une pour elle , une pour sa sœur et une pour ces parents , 2 salle de bains : une réservé au enfant et l'autre au aldute , une salle de jeu , et un immense jardin qui contenait piscine , maison gonflabe , toboggan, balançoire ect. Anastasia se leva vite et alla s'habiller d'une robe noir avec des étoiles grise dessus , elle enfila ces baskets noires et son collier en forme d'étoiles dorée. Elle prena un gâteau, son sac et son téléphone puis elle parta vite au Lycée. En effet , dans leurs Académie, les élève commençais tous à 7h55.
-tien tien qui voilà ? Dit une voix grave et séduisante. C'était Kadden .
-je suis trop fatiguer pour te parler Kadden donc si tu voulais bien me laisser tranquille..Dit-elle avec un ton sec.
-tu crois que je vais te laisser partir facilement ?
-Oui je le crois.
-et bien ma chère, tu te trompe de ton . Dit-il en s'avancent vers elle .
Elle recula en arrière par peur de se faire frapper mais il ne se passais rien.rien de mal . Il pris juste son menton dans ces mains et lui dit de sa voix la plus séduisante et grave:-ne prend plus jamais ce ton avec moi si tu ne veux pas souffrir. Dit-il en serrant son menton dans ces mains.
-Lâche moi Putains! S'écria t-elle alors qu'il commençais à lui faire vraiment mal.
-hmm non , j'ai pas envie.
Elle lacha des larmes.des larme de douleur qui lui brûlais les joue.
Soudain, il la lacha et commença à partir l'air de rien.La cloche retentit , il était temp d'aller en cours.
Anastasia avais trop mal au menton et à la mâchoire pour parler .
Le professeur le remarqua assez rapidement car son menton était rouge, rouge pale. Il l'envoya donc à l'infirmerie. Et deviner donc qui la accompagné ? Kadden bien sûr.-je ne voulais pas te faire mal , je..je suis désolé Anastasia -dit il avec un ton méprisant remplis de tristesse.
-ce n'est pas grave . Finit par lâcher anastasia, mais quand elle regarda à l'intérieur de l'infirmerie, elle vit sur son emplois du temp qu'elle n'était pas la de toute la semaine . Alors Anastasia soupira .
-Je peux te soigner si tu veux . Dit Kadden.
-Comme tu le sens Kadden .
Kadden prena la trousse de soin et commença à soigner anastasia. Il eu un peu du mal au début mais après il réussit enfin à lui mettre le produit sans lui faire mal.Les jours passa et depuis Kadden et Anastasia ne s'étaient pas reparler.
Mais ce jour ci quand Anastasia revint en cours , elle avais des cernes,des cernes rouge. Elle avais donc pleurer . Les surveillante était venu la voir et lui demander que se passais t-il?-Mes parents on eu un accident de voiture, je suis orpheline désormais..
En soupirant de désespoir Anastasia recommença à pleurer. Ces longues boucles blonde tombais en fontaine sur ces épaules, et ces yeux gris clair était remplie de larme. Tout les élève autour la regardais . Certains avec pitié, d'autre avec curiosités et d'autre avec degouts.
Kadden arriva vers elle et il la pris par les hanche pour lui faire un câlin. Elle voulu le repousser parce que normalement ils était sensé ce détester. Mais son cerveau ne voulu pas, elle se mit à rougir à peine et à ne plus bouger. Pleurant toujours, elle metta sa tête contre le torse de Kadden et enfila ces bras autour de son torse également.
VOUS LISEZ
Thelma Academy
RomanceKaden le garçon le plus populaire et plus beau du lycée est ennemis avec Anastasia, une fille vraiment sympa et à moitié populaire. En effet , il l'harcele pour avoir de l'argent, de la nourriture , des réponse ect. Mais ce garçon est enfaîte amour...