Coucou , vous aller me suivre dans mon histoire à altanta ! Je vous fais une petite présentation !
Moi :Ça c est moi hihi , je suis brune au yeux marron ! D ailleurs c est ma meilleure amie qui m'a pris en photo mdrr ! Je vais vous en parler mais d abord parlons un peu de moi !
J ai 17 ans ! Et je m appelle Tp tn . Je suis française, russe et polonaise ! Mes parents Humm , mon père est décédé d un cancer , ma mère l'a pas supporter elle est partie en dépression et ses sucider... Quand j avais que 10 ans ! Ça m'a marquer et j ai eux dés trauma ! J en rigole pas , beaucoup de personnes on vécu ça , avec peut-être une autre histoire, peut-être toi qui lis ça ! Enfin bref ! C est la famille de ma meilleure amie qui mon hébergé ! Pendant 7 ans ! Je n avais plus de famille, à part ma tata, je pouvais pas habiter chez elle , parce que elle vivait dans un petit appartement ! C est pour ça ma meilleure amie et c est parent mon hébergé chez eux ! elle a vendu la maison et j ai eu l étirage, je l ai jamais utilisé, mais après 7 ans j ai décidé de changer ma vie , j étais jeune ! Ma tata elle a eu un accident à mes 15 ans ! 5 ans après la mort de mes 2 parents ! Et oui elle est décédée, ça étais très dur !
J ai décidé avec l argent de l héritage, d habiter à altanta !
Tout mon enfance, j'ai vécu en France ! Je veut changer tout ma vie ! Mais ma meilleure amie et c est parent serons toujours là pour moi !
J ai jamais eux de frère est soeur ! Je suis fille unique !
Ma meilleure amie :Et là nous avons ma meilleure amie ! Elle est blond au yeux vert , bleu , en vrai je sais pas trop hihi ! Elle est super gentil ! Ça c est ma vrai meilleure, on se dis tout !
Elle est française , un peu russe mais pas trop ! D ailleurs je lui apprends le russe mdrr trop drôle !
Son prénom est Mia !
On se connaît depuis la maternelle !
Et on fais un sport en commun !
De la Heels dance , de la danse en talon pour traduire !
Regarde une photo de nous deux !On ai trop belle mdrr !
On fais ça depuis 13 ans ! Et du coup on un club , vous pouvais voir quelque fille derrière elle son super gentil, même notre prof c est une fille aussi ! Que des filles mdrr ! J ai réussi à avoir leur confiance ! Mais ma seule amie et Mia , mais aussi les filles mais plus Mia hihi !
Tout les deux , on ai comme des soeur !
Mon ex :
Mon ex est un sujet à ses compliqué , son prénom et Noah ! il a jamais étais violent ou il m'a jamais forcé à faire des chose , vous voyer se que je veux dire ... c est cool mais , il m'a trompé avec mon ancienne meilleure amie , quand j avais 16 ans ! Y'a 1 ans , avant j avais plus d amie mais elle me l on mis à l envers à part Mia , bref parlons de mon ex !
Donc il m'a trompé, ça ma terriblement blessé j ai du mal à faire confiance maintenant surtout aux homme !
Les premières semaine j ai beaucoup bus , j étais ivre la plus part du temps ! Et je coucher avec énormément de mec ! Mais Mia ma aider ! J étais dans le Denis ! Et c est pour ça que quand j ai pris le temps de comprendre tout se qu'il c étais passer , je fais plus confiance a personne que ça sois homme ou femme ! A part Mia , ces parents et notre club ! Je vais vous montre une photo de lui !
Il me dégoûte !C est lui , il a l air plutôt sympa, mignon mais en vrai , c est un monstre !
J ai étais harcelé :
J ai étais harcelé, on m'a jamais battue , mais mentalement on me disait des choses , et surtout après que j ai vue mon ex avec mon ancienne meilleure amie dans mon lit entrain de Baiser ! Noah et mes anciennes meilleures amie et les autres filles du lycée on commencer à m'harceler heureusement y avais Mia et les prof qui on étais la !
Maintenant :
Aujourd'hui on ai le début des grande vacance !
Je vais pouvoir aller dans le lycée d altanta sans connaître personne mais Mia sera la ! Car oui Mia et moi on part à altanta pendant 3 ans ! Pour terminer le lycée et après commencer à travailler !
On a acheté une maison , avec jardin ! Les parents de Mia reste en France nous on part !!
Par rapport à mon ex , je n ai plus de nouvelles , il a déménagé mais pour aller ou ! Je ne sais pas !
Il m'a juste dis y'a 2 mois , avant qui parte
" Un jour on va se revoir sale pute "
Cette phrase je l ai toujours en tête !
J ai du mal à avoir confiance, et au niveau du sexe j ai plus jamais eux de coup d un soir , ou en couple depuis que je pris du recul ! Donc j ai pus bus et ni coucher avec quelqu'un depuis quelques mois déjà ! Peut-être que la bas ça va changer !
Pour la danse Mia est moi nous avons un dossier chacune pour aller dans un club !
En faite , y'a un énorme club à altanta, il faut s inscrire , et après on a une salle , avec des miroirs, enceinte et led , lumières qui donc des couleurs ! On doit juste à rapporter nos affaires et c est bon ! C est une salle pour 2 ! On a chacune le badge pour pouvoir rentrer mdr !
Je vous ai tout dis non ?
Aller c est partie !! Que cette nouvelle vie commence ....
Coucou c'est Océane, voici le premier chapitre. Enfin C est plus une présentation donc j'espère que tout a été clair. Je trouve qu'il est assez bien je sais pas quand le prochain chapitre sortira. Je vous fais des bisous je vous aime ! 💖
Océ !!
VOUS LISEZ
Lui ou un autre....
RomanceTp tn , 17 ans , emménage à altanta , pour ça nouvelle vie ! Elle va rencontrer une famille ! Mais tout va pas se passer comme prévu ! Aussi elle vous racontera ça vie ect ! Bonne lecture !