Nouvelle destination !!

26 0 0
                                    

6h00 du matin je profite de la vue , la mer est magnifique et le vent est frais ça fais tellement du bien !
Mia et moi nous somme arrivé y'a 2 jour on a pas vraiment eu le temps de se poser ou de visiter !
On a déballé les carton .
J aime beaucoup courir le matin alors que mia dors dans son lit .
7h30
Je rentre en ramenant le petit dej , elle dort toujours
Je mange et après je vais sur le canapé, je regarde mon tel et remarque qu'une fille m'a demandé en amie !
Jayla Walton
Qui c est ?
Je m abonne en retour !
Mia :  boo
Tp: merde tu m a fais peur !
Mia : je sais , merci pour le petit dej , programme du jour faire les courses parce que y'a rien dans le frigo
Tp: vasi , je suis partir courir se matin !
Mia : je sais , si ça te fais du bien alors fait le !
Tp: oui je sais mdr !
Après une longue discussion avec mia , il est l heure de se préparer !
10h00
Ma tenue :

7h30 Je rentre en ramenant le petit dej , elle dort toujours Je mange et après je vais sur le canapé, je regarde mon tel et remarque qu'une fille m'a demandé en amie ! Jayla Walton Qui c est ? Je m abonne en retour ! Mia :  boo Tp: merde tu m a fa...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon maquillage :

11h15On prend la voiture , arriver ,on fais les cours ! Me baladant dans le rayon du jus fruits Je vois au loin 2 garçon de mon âge Oh non pas çaJe sens des regards , je prend mon jus fruit ???: eh !Je me retourne, gêné je le regarde ! Tp: oui je ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

11h15
On prend la voiture , arriver ,on fais les cours !
Me baladant dans le rayon du jus fruits
Je vois au loin 2 garçon de mon âge
Oh non pas ça
Je sens des regards , je prend mon jus fruit
???: eh !
Je me retourne, gêné je le regarde !
Tp: oui je peux vous aider ?
???: tu a perdu un papier de ta poche ! Tient
Oh il est sympa
Tp: merci .
Le mec derrière lui me regarde
Tp: bonne journée
???: attend vous êtes nouvelle ?
Et au même moment Mia m appelle !
Mia: meuf y'a tellement de chose tu viens ?
Je la regarde
Tu: au revoir dit je avant de repartir vers Mia !
Je pars du rayon et rejoins Mia
13h24
On ai rentré des courses, et on l es à ranger !
Assises sur le canapé, Mia me rejoint
Mia: alors c étais qui les 2 garçon ?
Tp: quelle garçon ?
Mia: ce matin au rayon jus de fruits mdr
Tp: je sais pas , j ai juste fais  tomber un papier
Mia: Et dit moi comment ça c est passé !! Je veut savoir !
Tp: bah , je cherchais mon jus de fruit,  je l ai pris et après je voulais te rejoindre, mais le mec m'a dis " eh ! " puis après il m'a dis que j avait fais tomber un papier, je l es ramasser et je l ai remercié ! Il ma demander si j étais nouvelle, j ai pas répondu je lui ai dit au revoir !
Mia: okok , rien de croustillant , en tout cas , y'a une fille qui ma demander en amie sur insta !
Tu: oh qui ?
Mia: jayla walton
Tp: attend ce prénom me dit quelques chose , mais cette filles m'a aussi demandé en amie !
Mia: tu l a accepté ?
Tu: euh oui ! Et toi ?
Mia: oui !
Tp: c est cool , comme ça on peut commencer a ce faire des amis !
Mia: yess !
20h00
Nous avons mangé, je regarde le soleil par la fenêtre, mon téléphone sonne ! Je regarde
Jayla walton vous a envoyé un message sur Instagram !
J ouvre l application
Jayla walton ⭐️
Salut !
....
Hello mes stars , je suis tellement désolé de mon absence, j ai les cours et plein d autres chose perso, j ai l impression que j ai moins de lecteurs et lectrice, dit moi si vous avez des idées ! Ou si il y'a quelques chose qui vous plaît pas , je sais que je fais des faute et  je m en excuse ! Je pense revenir assez vite mais en tout cas , j adore lire et j'ai plein d idée  pour cette histoire !
Je m inspire beaucoup d histoires notamment des livre , des histoires Wattpad ou même sur TikTok les POV !
J adore lire et écrire, la c est bientôt mon anniversaire et comme cadeau je voudrais posté plus ici , donc je vais faire de mon mieux ! N hésiter pas à me laisser des commentaires !
Aussi je me tâte à supprimer une de mes histoires !
Mais je sais pas trop , c est l histoire : lequel va-t-elle choisir ?
J attend vos retours !
Bisous à bientôt !
Océ 💖

Lui ou un autre....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant