I.

22.9K 282 15
                                    

Rester enfermer chez moi, c'est vraiment ennuyant ! J'ai 15 ans et mon père ne me laisse toujours pas sortir de chez moi. Il dit qu'il a trop de méchant dehors et que si il m'arrive quelque chose il le regrettera toute sa vie.

Flawoers : Père ? Quand pourrais-je enfin sortir de cette maison ?

Chris : À tes 18 ans.

Flawoers : Mais pèr...

Chris : Non c'est non Flawoers ! Ne discutes pas.

Flawoers : Je vais dans mes appartement.

Je me suis réfugiée dans ma chambre comme d'habitude et ai-je pensé. Comment ça fait d'avoir de la liberté ? Qu'es que c'est d'ailleurs ? Les seules fois ou j'ai posé les pieds dehors c'est pour aller à la supérette du coin avec la cuisinière. Pour mes cours je prends des cours chez moi. J'en ai tellement marre !

Sms

De : Maman

Coucou ma chérie j'espère que tu t'eclates bien chez ton père, c'était pour te dire que dans 3 jours je viens te chercher nous allons passer nos vacances à Los Angeles ! Contente n'est-ce pas ? Je t'aime fais attention à toi.

À : Maman

Bonsoir, oui tout se passe bien par ici appart que je m'ennuie énormément tout les jours. Tu me manques beaucoup tu sais ? J'ai tellement hâte de passé ses vacances avec toi, à bientôt alors.

Hey DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant