III.

17.9K 259 30
                                    

Le lendemain je me leva dans une grande et bonne humeur, je suis tellement contente de visiter cette grande ville et tellement de choses à apprendre. Je me retourna pour lever les rideaux mais j'y vois justin assit au bord de mon lit avec mon téléphone en main !

Flawoers : Heu.. Justin...

Justin : Bonjour Flawoers.

Flawoers : Que fais-tu ? Dis-je en lui arrachant mon téléphone des mains.

Justin : Faudrait penser à changer de téléphone c'est préhistorique ça non ?

Flawoers : Mon petit Samsung me convient très bien. Tu n'as pas répondu à ma question !

Justin : Oh rien je venais voir si tu étais réveillée.Ta mère a dit qu'elle revenait dans 1 ou 2 heures.

Flawoers : Merci du message Justin, peux-tu sortir maintenant ?

Il se dirigea vers la porte et se retourna pour me dire..

Justin : Ah et en passant très intéressent tes messages. Dit-il en me lançant un clein d'oeil et il partît.

Mince ! C'était très confidentielle je ne voulais que personne n'apprend ça et maintenant il va le dire à ma mère et on retournera au Mexique ! Les larmes me montèrent au yeux et des petites perles salés coula. Non non et non personne me gâchera mes vacances ! J'essuya mes larmes et alla prendre un douche bien chaude. Quand j'ai eu finit de me laver je suis descendu est y est vu Justin torse nu allonger sur le canapé, mes yeux mon trahi ! J'ai vite regardé autre part et je suis partie me servir un bol de céréale. Je vois Justin quitter le sofa pour se diriger vers moi.

Hey DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant