001

34 4 0
                                    

𝐇𝐞𝐥𝐥𝐨👋🏽
Moi c'est Alijahh j'aime beaucoup lire je lis toutes sortes de chronique. Du coup aujourd'hui j'ai décidé d'écrire la mienne.je ne suis pas un robot donc c'est sûr que ma chronique n'est pas la meilleure de toutes mais je veux quand même essayer.

Sur ce bonne lecture .
Dimanche 1 septembre 2021.

📍sarcelle .

18h09

Je m'appelle Leyna ,j'ai 12 ans au début de la chronique et je suis d'origines marocaine et
dominicaine je mesure 1m55 j'ai les cheveux courts et lisses avec des yeux vert assez clair.

Je vis à Sarcelles avec mon frère, ma sœur et ma mère mon père est mort en 2016 ça a été très dur pour ma mère et pour nous aussi d'ailleurs...mais ont a réussi à surmonter cette épreuve et à aller de l'avant . J'aime tellement ma mère je la trouve courageuse d'avoir affronté tout ça mais le problème c'est mon frère depuis que Papa est mort il est devenue très distant avec nous et sa nous inquiète beaucoup .

À part ça demain c'est la rentrée, je suis grave stressée je vais revoir mes potes kelly naomie , leona, et mariam j'ai vraiment hâte de les revoir mbb's .

Hier j'ai vue que Wassim il avait un pull trop beau ducoup je vais grave pas me gêner et aller le voler c'est mon frère quand même et entres frères et sœurs ont se partages touts .donc je décida d'aller le lui '' emprunter''

Moi : wassim

Wassim : quoi ?

Moi : maman elle t'appelle .

Wassim : jure ?

Moi : j'aime pas jurer

Wassim : toi t'aime pas jurer depuis quand

Moi : bref elle t'appelle vzi

Wassim : azz mais leyna tu reste pas dans ma chambre

Moi : tu croit vraiment je vais rester dans ta chambre qui pue la ?

Wassim : eh ferme ta bouche au nom

Il est tellement gentil avec moi Wassim !

Wassim sorti de sa chambre pour aller voir la concernée.jen ai profité pour prendre son pull ,il est vrmt trop beau je croit je vais pas le lui rendre hein ...

Sarah : Leyna ? Tu fait quoi dans la chambre à Wassim ?
Moi : chut sarah fait pas de bruits sinon il va me voir !

Sarah : et alors ?

Moi : sort !

Sarah : y'a rien à craindre tu sais , il et sortis acheter sa paire avec maman .

Moi : bref ta pas faim ?

Sarah : si et toi ?

Moi: viens ont va acheter des pattes Chinoise

Sarah : ok attend je vais mettre mes chaussures

Moi :  rejoint moi en bas sarah .

Je descendais les escaliers soudain je percute quelqu'un.

Moi : ehh pardon !

𝐂𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐞𝐲𝐧𝐚 : '' 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞... ''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant