Dimanche 1 septembre 2021.
📍sarcelle .
18h59Sarah: il ne répondent pas.
Moi: nous avons qu'à sonner à côté.Sur cette dernière parole, Sarah décida de sonner à côté.
Sarah : personne ne répond ici aussi .
Moi: bon, bah on est obligé de rester dehors Sarah.Sarah : non, on peut aller sonner aux autres étages .
Moi: flemme en vrais .Sarah: t'es super compliqué toi enft j'ai compris .
Moi:oui bon .
Sarah : enft leyna ta quoi dans les poches ?Moi: comment ça j'ai quoi dans les poches et j'ai les nouilles et les Capri Sun.
Sarah : ton autre poche..
Moi: bah...j'ai les clés.
Sarah : t'es sérieuse ?
Moi: j'avais oublié...
15 minutes plus tard nous étions enfin rentrés Wassim et maman aussi étaient là .
Maman : il est déjà 19h... le temps est passé vite je trouve .
Sarah : j'ai tellement pas envie d'aller à l'école demain !
Moi : sois contente tu passe en ce1 c super facile, dis-toi que moi je passe en 5 e .
Wassim : vous parlez trop vous c'est une d.
Sarah: c'est pas nous qui parlons trop, c'est toi qui parle juste pas du tout.
Wassim: mais qui t'a demandé toi ?
Sarah : tgl
D'un coup rapide ,Wassim se leva et donna une grosse gifle à Sarah .
Maman : Wassim ! Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi enfin !
Sarah était toute rouge, les larmes aux yeux la voir, comme ça me briser le cœur...
Wassim : eh faut pas croire que moi je suis votre p'tit hyn oubliez pas que c'est moi le plus grand ici .
Maman : ¡Idiota, eres solo un idiota! Tienes 14 años y mira cómo estás mira tu comportamiento !
Wassim : moi jsuis un idiot ?
Maman : les filles allez vous coucher...
Sarah : mais maman..
Moi : aller viens sarah on va dormir
Sarah :il est que 19h31 j'ai pas envie de dormir moi !
Moi : contente-toi de faire ce que Maman nous a dit .
Je prie la main de Sarah de force parce que elle ne voulait écouter personnes.
Moi: change toi et dors.
Sarah : je ne suis vraiment pas fatigué leyna...
Moi : c'est pas grave juste endors toi..essaye au moin.
5 minutes plus tard sarah c'était endormi .
Moi: je m'ennuie Jvais parler à Kelly .
Qu'est-ce qu'elle veut me dire ?Bon pgrv je verrai ça demain matin....
VOUS LISEZ
𝐂𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐞𝐲𝐧𝐚 : '' 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞... ''
Random'' 𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜'𝐞𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞''