𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟖 : 𝐎𝐛𝐬𝐞́𝐝𝐞́

119 3 0
                                    

Je le regarde partir vers le bar qui se trouve à droite de son bureau ancré dans le mur entre l'immense bibliothèque et une porte en bois de chêne foncé, pour se resservir un verre de whisky.

- Tu comptes me faire quoi ? demandais je en m'approchant de lui.

- Rien pour le moment, annonce t'il en remettant ses cheveux en arrière.

- Cela veut dire quoi pour le moment, ajoutais je en m'adossant au comptoir.

- Je veux dire que même si en ce moment j'ai envie de te baiser, je ne le ferai pas sans ton putain de consentement, je ne te toucherais pas !

Il se tourne vers moi, le verre à la main, alors que j'observe son visage encore humide par l'alcool que j'ai balancé :

- J'attendrais sagement même si à cet instant, je n'ai qu'une envie et d'enlever cette robe. dit il en buvant son verre pour le poser sur le comptoir.

La porte s'ouvre alors qu'on se regardait dans les yeux comme si une chaîne invisible nous retenait de se sauter dessus alors que j'ai cette envie qui me parcourt l'esprit. L'avoir pour moi mais pour l'instant un homme âgée se gratte la gorge ce qui nous permet de changer de sujet et rapidement :

- Toujours au même endroit. On comptait sur toi pour être présent au moins pour tes 26 ans !

- J'étais occupé, affirme Caleb en se tournant pour aller vers l'homme

- C'est pas en trainant avec des femmes que mon petit-fils trouvera une compagne. affirme t'il en me regardant derrière l'épaule de Caleb. Ton père avait déjà rencontré ta mère à ton âge.

- Je suis pas comme lui ni comme toi !

- Je le remarque a chaque fois que je reviens de voyage, énonce t'il en se dirigeant vers la porte. Tout le monde est en bas, on vous attend !

Caleb m'attrape la main enfin de pouvoir sortir et fermer à clé son bureau, je suis encore abasourdi par les propos de l'homme envers Caleb. On se précipite vers l'escalier alors qu'il me tire et j'ai du mal à le suivre avec mes talons qui me font perdre l'équilibre à certain moment. Je me stop nette en espérant qu'il arrête de me tirer.

- Caleb arrête, j'ai du mal à te suivre avec mes talons. avouais je. Si t'es énervé après ton grand père, je peux le comprendre mais cela ne sert à rien de me tirer surtout dans les escaliers !

- Je suis pas énervé princesse, usure t'il en me regardant. Je connais assez mon stupide grand père pour qu'il me trouve quelqu'un !

- Alors pourquoi tu ne lui dis pas tous simplement que tu veux pas quelqu'un dans ta vie !

- Sortir avec quelqu'un et un grand mot princesse. Je tue pour le plaisir et pour me venger à des moments, déclare t'il alors que nos mains sont toujours liées. Je tuerais même mon propre paternel si je le souhaite !

- Même si tu dois avoir toute ta famille sur le dos ?!

- Même si je dois en arriver là !

- On.... On devrait les rejoindre !

On fini par arriver en bas, là où la fête bas de son plein gré. Je m'assois à une table à l'écart du reste de la boîte tandis qu'il part rejoindre Liam et Mickeal. Je me demande vraiment où est Aiden mais cela peut attendre ?!

Ils me rejoignent avec plusieurs verres ainsi que des bouteilles d'alcool. Avant de s'asseoir, Liam rempli chaque verre d'un alcool différent.

- T'en veux Kylie, demande Liam en me donnant un verre vide.

 𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐎𝐔𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant