un nouveau depart ?

7 1 0
                                    

Je marche à travers les camion de pompiers et les ambulances quand un vieil homme bien habillé avec de grand haires me fais signe au loin , je m'approche et il affirme ;

—Enchanté je suis le grand père d'Adrien , est-ce qu'il vas bien ?
—Enchanté, je suis Elly-
—Ah, c'est donc vous la petite Elly .
—Euh..et bien oui . Dis-je gêné.Venez je vous emmène le voir .

Il me suis silencieusement, le feu c'est enfin étreint, les camions s'en vont , le vent est frais, Adrien est enfin debout son grand père le serre dans ses bras je les laisse seul ils sont sûrement beaucoup à se dire je part m'assoir sur un banc et j'appelle mon frère ;

(Au téléphone)
—Elyos ?
—Elly ? Je tentant mal ?
—La maison a pris feu Elyos .
—Quoi ?!
—Mais t'inquiète pas tout vas bien .
—Je suis en voyage d'affaires mais je peux dire à Elena de venir si tu veux ?
—Non ne la dérange pas pour moi elle a déjà les filles à s'occuper.
—Bon si t'insiste à mon retour on viendra vous voir ok ?
—D'accord,merci .
—Je te laisse bisous .
—Bisous .

Il raccroche , je me lève et je voix Arien et son grand père arrivé, il demande ;

A—Est-ce que tout vas bien ?
—Oui oui , j'ai juste appelé mon frère .
—Bon c'est pas que je ne vous aime pas mais je doit rentre chez moi jai beaucoup de travail . Affirme le Grand père d'Adrien .

Son grand père repars aussi vite qu'il est arrivé, mais il est maintenant tard et je suis extrêmement fatigué et je me doute bien qu'Adrien aussi . Je lui demande ;

—Où est-ce qu'on vas aller maintenant ?
—Ne t'inquiète pas pour sa mon grand père détient une demeure un peut plus haut et elle est en pierre celle là ne t'en fais pas .

Je ne décroche pas un mot j'étais surprise, son grand père étais si riche que sa ? Combien de maison possède t-il ? Je n'en n'ai pas parlé plus que sa a Adrien il devais sûrement avoir autre chose à penser. J'étais si heureuse de ne pas être à la rue , Adrien monte sur la moto et me fais signe de monter . On roule une dizaine de minutes jusqu'à arrivé devant un immense manoir, il m'avais dit une maison pas un château . En rentrant je cherche directement la chambre la plus, à bout de fatigue  je m'endort .

Je me réveil par des bruit sourd c'était Adrien qui étais entrain de partir ;

—Tu t'en vas ?
—Je voulais aller faire des courses y'a rien à manger ici .
—Je viens , de toute façon j'ai plus vêtement je doit aller m'en racheter.
—Je t'attends dans la voiture .
—La voiture ?
—Y'en a au moins 3 dans le garage .
—Vantard .

Je court à l'étage prend une douche et récupère un teeshirt à Adrien dans l'armoire et un caleçon qui me servira de cycliste , avec la veste à Adrien personne ne verra de toute façon . Je ferme la porte à clé et rentre dans la voiture . Je commence à réaliser...

Avoir une nouvelle maison bien plus grande avec Adrien c'est bien plus différent qu'avoir un petit chalet dans les bois et puis tout a brûlé dans le chalet , mes affaires personnelles mes souvenirs mes objets , emménager dans une nouvelle maison c'est tout recommencer , il faudra prendre ses marques faire attention à tout ferme avant de partir , personne ne connais cette endroit, au moins ici Aimerik ne viendra pas me chercher . Comment personne ne peux connaître l'existence de cette demeure elle est si grande et pas très loin de notre établissement en plus .

Pendant que je réfléchissais à trop de chose visiblement la voiture s'arrête et Adrien parle ;

—On est arrivé en ville , ça vas ? Tu a l'aire ailleurs?
—Oui oui tout vas bien .
—Supert alors on vas te chercher tes vêtements et après on ira faites les courses ?
—Ok .

Il y a tellement de monde ici , je repère un grand magasin de vêtements au loin . Je rentre et me rends conte qu'il est beaucoup plus grand de l'intérieur il y a des vêtements du plafond au étagère les plus basses je jette un coup d'œil un peut partout , me balade entre les rayons , à chaque rayon je récupère un ou deux vêtements sur ces beaux cintres en bois vernis , deux trois jeans et je file en cabine j'essaye tout ce que j'ai pris et je regarde discrètement Adrien pour lui faire comprendre que j'adore cette boutique et que j'aimerais tout prendre , il me regarde d'un aire incompréhensible et me pose ;

—Qu'est-ce qu'il y a ?
—On peut rester un peux plus longtemps ?
—On a la journée .
—Super. Il faux que j'appelle mon frère c'est lui qui a ma carte .
—Ta carte ?
—Bancaire tu pensais comme même pas a volé ces vêtements non ?
—Elly ne t'occupe pas de sa , tout ce que tu as à faire aujourd'hui c'est de choisir ce que tu veux pour que tu te sente chez toi à la maison .
—Tu ai sur ? Sa me gêne enfaite..
—Tu pourra payer les couse si t'insiste mais si tu regarde bien tout ce que ta prix vaux déjà plus de 500€ donc je vais payer .
—Quoi ?! 500. Je peux poser deux repose truc si tu veux .
—Mais non au contraire tu n'a même pas assez de vêtements pour quatre jours là .
—Tu n'a pas tord.
—En plus avec mon grand qui a décidé que je reprenne son entreprise je vais devoir enchaîner les réunions et tu vas être présente .
—Et tu me dit sa sue maintenant j'ai essayé aucune robe !

Il me regarde et rigole silencieusement , je me mit à chercher quelques robes élégante et quelque hauts encore pendant au moins une vingtaine de minutes après je réessaye tout prend ce qui me plaît et nous partons faire les courses juste à côté , arrive à la caisse , en rangeant dans les sac je voix qu'il y dépose discrètement des capotes , je suis surprise je l'ai même pas vue partir loin de moi une minute quand est-ce qu'il a eu le temps d'aller en chercher ?

On sort du magasin satisfaits , enfin surtout moi j'avais prix plein de petite chose pour décorer la maison comme des bougies , des cadres , des tapies trop chou .

Il met tout dans le coffre et nous rentrons . Dans la voiture je reçois un appel de Julia ;

(Appel)
—Elly ?
—Oui ?
—Euhm on pourrait se parle tout à l'heure ?
—Euh c'est que j'ai beaucoup de chose à faire avec le déménagement et tout ...
—Je sais mais c'est important .
—Bon ok , toute à l'heure au Parc à côté dé l'établissement c'est bon ?
—Parfait !
— A toute .





  —————————-—————————-——————
(Petit mot de ma part)

Je suis désolé que le troisième chapitre a étais aussi long à arrivé mais à cause de panne d'inspiration certains moment de me plaisait plus . J'ai du recommencer et trouver d'autre moment , encore une fois je suis sincèrement navré, le chapitre arrivera bien plus vite car je lai déjà commencé.

                                          Merci . LaLectrice001

𝐋𝐚 𝐑𝐨𝐬𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant