Après avoir pris son appel , je l'annonce à Adrien ;
—Je sort toute à l'heure , Julia veux me parle .
—Je veux pas t'empêcher de la voir mais on a beaucoup marcher aujourd'hui , tu n'es pas fatigué ?
—Un peu, mais elle a jugé sa important .
—Bon bah si tu veux y aller vas y mais fait attention la maison est plus loin qu'on ne le croix ne rentre pas tard .
—Ne t'inquiète pas je reviendrai pour manger .
—Tu veux que je te dépose ?
—Je vais prendre la voiture t'inquiète. Tu as plein de chose à faire de toute façon .
—C'est vrai .On arrive , il dépose les sacs sur la table, je prend la voiture et conduit jusqu'au parc dont avait parlé Julia je garée la voiture et la rejoins sur un banc juste à côté, elle me voit et me demande ;
—Assis toi s'il te plaît..
—Oula tu me fait peur là .
—Je t'ai fait venir car je ne pouvais pas te le dire au téléphone..
—Main je suis là, je t'écoute ?Et puis d'un coup gros bruit sour retentit au loin ;
—Qu'est-ce que c'est ? Dis-je .
—Je ne sais pas . Mais -Je lui coupe la parole en partant en courant, car je sentais qu'il se passait quelques choses .
J'arrive dans un coins sombre du parc et je vois ;—A..Adrien..? Ai-je dit avec hésitation .
Il est par terre couvert de sang je ne comprends pas , mais je voix un bout d'un bras dépasse le reste du corps et cacher part arbre je marche avec difficulté pour voir qui est-ce mais il part en courant je n'es pas reconnu qui c'était car il étais tout en noir avec une capuche qui recouvrait entièrement sa tête de dos .
J'appelle immédiatement Julia et lui demande d'appelé les urgences. Les urgences arrive je monte dans le camion avec Adrien je me sentais un peu coupable de laisser Julia ici surtout qu'elle devais m'avouer quelques chose . Je n'arrêtais pas de fondre en larme à chaque foi que je jeté un coup d'œil sur son visage ensanglanté...Mais qui aurais pu faire une chose aussi horrible...
Si il lui arrivais encore quelque chose par ma faute je m'en remettrais pas .Arriver à l'hôpital il m'emmène directement en salle d'opération ce qui m'a fait stresser énormément, je décide d'appeler mon frère pour qu'il vienne mais il ne répond pas donc j'appelle Elena sa petite copine ;
(Appel)
—Oui ?
—Elena ? C'est Elly . Dis-je en pleurant à moitier.
—Mais qu'est-ce qui t'arrive ?!
—Es que tu pourrais venir ?..
—Bien sûr tu es ou ?
—A l'hôpital St Claire ,Elyos est avec toi ?
—Non , je ne c'est pas où il est aller sa fait une heure maintenant...
—Ho..
—Je dépose les filles chez ma mère et j'arrive .Je raccroche et m'installe dans la salle d'attente et attend .
Je voix Elyos arriver avec une grosse marque rouge sur la joue comme une marque de gifle;
—Ou est-ce que tu étais ?!
—Mmh ?
—Tu te rends conte de combien de fois on ta appelé ?!
—« on » ?
—Elena ! Dis-je en voyant Elena arrivé .
—Oh merde . Dit-il.Je m'écarte passe de l'autre coter de la salle mais écoute quand même ;
—Elena je suis désolé je-
—Nan ferme la ! Tu es partir plus d'une heure sans me dire où tu allais ?! Tu ne m'a même pas donné de nouvelle . Et tu reviens me voir avec une marque de gifle sur la joue !
—Je peux tout t'expliquer..
—Y'a plus rien à expliquer, en tout cas je ne veux plus t'entendre parlé . Je ne veux pas avoir à dire aux fille que leur père et partir avec une autre !...
—Mais n-
—C'est même plus la peine j'ai plus rien à te dire . J'emmènerais tes affaire chez ta mère.
—Elena s'il te plaît .Elle part, me rejoint et commence à pleuré , sa me fend le cœur plus qu'il ne l'ai déjà ;
—Tu pense vraiment qu'il t'a...?
—J'espère que non mais je ne peux pas lui pardonne ce qu'il a fait en tout cas pas pour l'instant.
—Je comprend .Je lui tend un café et part discuter avec mon frère ;
—Tu étais où ?
—Nulle part .
—Donc en plus de lui mentir tu me m'en a moi ?
—Ecoute je n'ai pas envi d'en parlé..
—Tu peux encor lui parlé .
—Elle ne veux plus de moi je suis trop con .Sur c'est mot il s'éloigne de moi passe la porte , et fume dehors .
J'espère vraiment qu'il ne la pas trompé .. J'aime bien Elena.
Je m'endort au côté d'Elena en salle d'attente.