Chapitre 1

17 2 1
                                    



Italie-Naple

VILLA des garcía




Mon cœur me fait extrêmement mal, très mal depuis que cette personne est morte.






Poser sur mon bureau,j'effectue de nombreuses recherches sur celui qui pourrait bien avoir poser une bombe dans la villa de mon père.

Malgré mes tremblements de mains je continue mes recherches mais impossible de trouver le moindre indice qui pourrais me mettre sur la piste de celui qui a provoqué l'explosion.

Quelque minutes plus tard j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir.

-Luna?Où est tu ? Crie ma mère après avoir ouvert la porte de ma chambre

Alba se nomme ma mamá, c'est une très courageuse femme elle a perdu son marie et elle garde le sourire.

-Je suis la mamá! dit-je en poussant ma chaise pour me lever

Je vis ma mère Petite, cheveux au milieu du dos, la peau matte,toujours souriante, des beau yeux marron.

-On va manger cariño!

-J'ai pas très faim mamá va manger avec les autres dis-je.

Ma mère tourna c'est talon vers la sortie de ma chambre pour sûrement aller manger. Quant à moi je retourne à mes recherches.

Depuis que mon père est mort dans cette explosion je ne mange plus.



Flashback


J'suis dans la voiture de mon taxi et je sens des vibrations au niveau de ma jambe droite. Je touche ma jambe et je sens mon téléphone vibrer. Je sors celui ci et je vois afficher mamá.

Je décroche puis j'entends des reniflements.

Ma mère pleurs?? pourquoi pleure-t-elle? Une inquiétude me vient à l'esprit.

-Mamà tu pleurs? Dis-je avec une grande inquiétude en moi

-Cariño reniflement vient à la maison le plus.. vite possible.

Puis j'entend plus rien. Elle a raccroché. Je range mon téléphone dans ma poche. Puis je demande au chauffeur de me ramener chez moi.

Pendant le trajet ma jambe tremblais de stresse.

J'ouvre la porte de la voiture, après être arriver chez moi. Je prend même pas le temp de dire au revoir à mon taxi dédier à moi, que je rentre chez moi.

Je m'apprêtais à descendre la poignée de ma maison que j'entend des voix d'homme.

Je pousse la porte qui donne sur le canapé du salon.

J'aperçois 2 jeunes hommes inconnu pour moi, ma mamà et lorgana la meilleur ami de ma mère.

Je fronce les sourcils. Qui peut bien être ces 2 hommes.

Ma mère a le regard vide, elle a les yeux rivés vers le sol. Lorgana quant à elle, regarde tristement les 2 hommes qui eux me fixent.

Un des deux commença à parler

-C'est qui est-elle? dit l'homme en me regardant ce qui me fait baisser la tête.

Lorgana me regarda est me fait un léger sourire.

-C'est la fille de Alba et Giuseppe dit-elle en se retournant vers les deux garçons qui eux me fixes

Je m'avance pour fermer la porte de la maison. J'ai un plein eu le temp de fermer la porte que je sens des bras m'enlacé.

Je suis pas très tactile avec les gens j'aime pas avoir un contacte physique.

-C'est mes enfants dit-elle en pointant du doigt c'est deux enfants.

Sur c'est informations un des deux se présente.

-Leonardo dit-il en me tendant ça main sûrement pour que je la sert.

- Luna dis-je en lui serrant ça main froide.

-tTrès ravissante madame Ga... dit Leonardo en se faisant couper la parole.

-Llario dit l'autre homme en me regardant ce qui me fait un léger hochement de tête.

-Vient t'asseoir cariño dit ma mère en tapant ça main sur la place du canapé entre elle est lorgana.

Je me place au milieu d'elle. Je suis en face de Llario qui lui a toujours les yeux rivés sur moi.

-Pourquoi vous nous avez appler? Dit Leonardo en se replaçant à coter de Llario.

Les deux meilleurs amis se regarda en sachant pas quoi dire. J'ai peur de ce qu'ils vont dire.


__________________________


Merci d'avoir lu le premier
chapitre j'espère que vous avez aimé
on se retrouve au prochain chapitre...



ï

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant