*Leo rentra chez lui et s'allongea dans son lit pour pleurer*
Leo-J'en peux plus... J'ai plus rien...
*Il Alla dans un bar et bu énormément*
Leo-Je veux Crever... Vous ne savez pas à quel point je veux quitter ce monde...
Barman-Oh.. Je suis vraiment désolé pour vous... Pourquoi voulez vous mourir ? Si ce n'est pas trop indiscret...
Leo-Ma femme est morte pendant l'accouchement de mes deux enfants et... Mes deux p'tits mômes sont mort pendant l'intrusion à l'école primaire Rozymillia...
*Leo rentra chez lui pour dormir
et il Fît un rêve**Rêve de Leo*
Aries-Je t'aime Mon chéri.
Leo-Moi aussi ma femme d'amour.
Aries-Tu sais que nous
sommes dans un rêve ?Leo-Oui mais ça me fait un bien fou de te parler et de voir ton si beau visage...
Aries-Je sais mais tu vas
bientôt te réveiller.Leo-Je sais mais quand je te parle, je suis apaisé. Ça me fait énormément de bien, de te voir, de t'entendre, et de te parler... Même si tu n'est plus de ce monde...
Aries-Au revoir mon chéri. N'oublie jamais cette chose : Je t'aime.
Leo-Moi aussi.
*Fin du rêve de Leo*
Leo se réveilla en sursaut mais aussi et surtout en pleurs. Des tonnes de larmes.
Leo-Chérie... Je te vois même dans mes rêves... Je t'aime aussi ne l'oublie pas...
*Ellipse de 2ans*
Lucy-Loki ?
Leo-Oui ?
Lucy-Tu veux bien être le parrain de ma fille ? Ça serais génial vu que tu est un ami proche !
Leo-Si tu veux...
*Ellipse de 3 mois*
Leo est à l'hôpital depuis deux semaines.
Aquarius-Pourquoi t'a fait ça ! *pleure* Pourquoi !? *Pleure encore plus*
Leo-Je n'en pouvais plus...
Aquarius-Refait plus jamais une chose pareille tu m'entends ?! Jamais !
Leo-Je suis désolé...
Scorpio-Aquarius à raison ! Tu
nous a fait plus que peur quand elle t'a retrouvé comme ça... Les Veines ouvertes dans ton salon...!Leo-Pardon...
Taurus-T'aurais pu y passer !
Leo-Je demande que ça...
*Quatre jours plus tard, Leo sorti de l'hôpital et leva la tête vers le ciel*
Leo-J'en peux plus chérie... Aide-moi...
Aries-Ne t'inquiète pas...
Leo-Attends ?! T-Tu m'a parlé !?
Aries-Tu va bientôt me rejoindre...
Leo-...
*Leo resta bouche-bée*
VOUS LISEZ
Cela A Brisé Notre Union.
FanfictionLories ✨ "Pourquoi. Pourquoi cela est-il arrivé. Je t'aimais tellement chérie. Et je te promets de t'aimer jusqu'à ce que je réussisse à mettre fin à mes jours. Même au-delà je continuerais de t'aimer."