Il Alla donc Dans la salle de bain de sa chambre d'hôpital pour se regarder dans le miroir.
Leo-C'est vrai que je suis pâl-
Il s'effondra d'un coup en commençant à cracher du sang et à faire des convulsions.
Virgo-C'était quoi ce bruit ?!
Cancer alla voir Leo dans la salle de bain.
Cancer-Leo ! Vite ! Prévenez un médecin !
Deux médecins arrivèrent pour Leo.
Médecin 1-Je ne sens plus son pouls !
Médecin 2-Nous devons vite l'emmener en salle de réanimation !
Ils Emmènerent Le Roux en réanimation pendant que les autres esprits attendait dans une salle d'attente.
Virgo-J'ai peur...
Taurus-Moi aussi...
Scorpio-Je crois qu'on est tous pareil en ce qui concerne notre peur...
Aquarius-Oui...
Cancer-C'est vrai...
Caprico-Navré d'être arrivé autant en retard ! J'étais en mission avec mademoiselle Lucy !
Virgo-C'est pas grave...
Caprico-Donc ?! Ou est Notre cher Leo ?!
Cancer-En salle de réanimation...
*Quatre heures et demie plus tard.*
Les médecin sortirent donc de la salle de réanimation.
Scorpio-Je vous en supplie dites-Nous que ça s'est bien passé ! C'est notre meilleur ami !
Médecin 1-Nous avons fait tout ce qui est en notre pouvoir pour le sauver mais...
Médecin 2-Il ne lui reste plus que sept minutes à vivre... Il faudrait que vous entrez tous, histoire de vous échanger vos derniers mots avant qu'il ne parte.
Aquarius-D'accord...
Ils entrèrent tous dans la salle.
Leo-Bonjour tout le monde.
Tout le monde se mirent à pleurer.
Leo-Ne pleurez pas, je ne veux pas quitter ce monde en voyant mes amis triste comme ça.
Taurus-C'est plus fort que nous...
Caprico-Nous ne t'oublierons jamais...
Leo-Je suis heureux, au moins, je vais rejoindre Aries et mes deux enfants...
Cancer-C'est vrai...
Scorpio-Tu seras heureux là-haut...
Leo-Je vous le demande, dites de ma part aux autres esprits, que je ne les oublierais jamais. Et c'est pareil pour vous... Jamais... Jamais, je ne vous oublierais...
La machine de vie se mit à biper très fort et très vite.
Aquarius-Promis...?
Elle se remit à pleurer.
Leo-Promis.
Dit-il en avec de larmes et en
Souriant tristement.La machine se mit à faire une ligne continue et tout ça avec un bruit sourd.
Leo ferma les yeux en souriant après avoir dit ces mots :
Leo-Ce n'est qu'un au revoir.
Fin.
VOUS LISEZ
Cela A Brisé Notre Union.
FanficLories ✨ "Pourquoi. Pourquoi cela est-il arrivé. Je t'aimais tellement chérie. Et je te promets de t'aimer jusqu'à ce que je réussisse à mettre fin à mes jours. Même au-delà je continuerais de t'aimer."