J'ai posté sans réfléchir

5 0 0
                                    

01:06
Dim 22/10/23

Wattpad directement.

On souffle un bon coup avant d'écrire.

Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est pas une histoire. Ce n'est pas un récit inventé. C'est moi ça là. Ce que j'ai écris et relu, et que j'ai essayé de corrigé mais j'ai fini par abandonner parce que j'ai la tête lourde à force d'avoir trop écris sans mes lunettes dans l'obscurité totale de ma chambre, c'est la vérité.
C'est fini. J'ai laissé l'amour me passer sous le nez. Ça n'a rien d'une romance mais je sais pas trop comment classer mes mots. Est-ce que les histoires d'amour s'arrêtent quand on se quitte ? Je ne pense pas. Sinon je ne serais pas entrain d'écrire je suppose.

Je crois que j'ai envie de raconter notre histoire aux gens. J'ai envie de partager avec les autres notre amour parce qu'il est beau quand même. Et qu'il perdure encore malgré la séparation. Je sais, ça parait totalement stupide dit comme ça et je vous vois déjà vous demander « si vous vous aimez alors pourquoi vous vous êtes séparés ?». C'est compliqué.

Je lui disais souvent ça aussi. Que c'est «compliqué». Enfait ce n'est pas si compliqué que ça c'est juste difficile à entendre et formuler. Au téléphone, le soir de notre rupture (c'était hier à minuit et quelques), je lui ai dis ça. Mais il faut commencer par le début je crois. Il faut raconter une histoire dans l'ordre chronologique.
Même si ce n'est pas une véritable histoire. C'est un bout de ma vie. Je ne sais pas si je suis prête à assumer le regard qu'on portera sur mes actions. Mais bon au pire, l'anonymat et la suppression des chapitres suffiront à me faire oublier les remarques que je pourrais me prendre.

Il n'y a pas de gentils ou de méchants dans cette affaire. C'est juste que parfois on a beau s'aimer, ce n'est pas suffisant pour maintenir la relation. Donc, je vais essayer de reprendre l'histoire depuis le début. C'est lointain. Enfin pas tant que ça, mais tout de même.
Est-ce que c'est une bonne manière d'appréhender ma rupture ? Je ne sais pas. Tant pis, je me suis lancée alors je fais ça pour de bon. On verra bien ou ça mène. C'est pas comme si des tonnes de personnes iront lire ce ramassis de conneries.

C'est une belle connerie quand même notre histoire. Mais je l'aime. Elle est à notre image je suppose, tordue, délirante unique
...

Elle est finit surtout.
Mais je vais vous raconter.

Oh dear diary, I met a boy...

(J'ai ri en écrivant cette phrase, je me prend pour une grande autrice !)

RUPTURE [<.>>et renconctre aussi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant