Arrivé à Rome, Maxime se dépêcha de prendre ses affaires et de sortir du train. Il était sorti en premier.
Alors tous descendus, ils avaient à se rendre a l'hôtel, Squeezie avait fait une cagnotte pour payer toutes les chambres, car les chambres seraient doubles.
Squeezie commença à annoncer qui dormirait avec qui, en sachant que le tournage était sur deux jours, et qu'ils s'étaient laissé 4 jours de pose, comme des vacances.
La répartition des chambres se fit doucement, commençant par Horty avec Baghera, Maghla avec Léna, Bigflo avec Oli - ça va de soi -, Billy avec Amine, Hugo avec Theobabac...
« - Chambre 6, Joyca et Théodore, chambre 7, Djilsi avec Gotaga. »
Génial, ça voulait dire que Maxime dormirait avec Squeezie.
« - Ah nan pardon, j'ai inversé des lignes. Djilsi et Maxime, chambre 7 du coup. Et par élimination, Gotaga et moi, chambre 8. Voilà. Aller bonne soirée, on se revoit demain si on mange pas tous ensemble ce soir. »
Et merde... Alors Maxime allait devoir dormir avec Djilsi tout le long de leur séjour. Par pitié, faite que les lit soit séparé, pensa Maxime.
Écouteurs remit dans les oreilles, Maxime se dirigea vers la chambre 7, après avoir récupéré son passe. Devant la porte, il fit donc biper sa carte, ouvrit la porte et s'aventura dans la chambre. Il y avait un petit couloir avec deux portes, un grand placard, et un accès a un salon qui faisait aussi cuisine - enfin, une cuisine, c'était un simple plan de travail avec une machine à café, une bouilloire et du thé à disposition.
En découvrant l'espace, il constata que les deux portes du petit couloir donnaient sur une grande salle de bain et une chambre avec un lit deux places, ainsi qu'une porte du côté de la salle de bain. Mais il n'avait pas vu de deuxième lit.
Alors Djilsi entra à son tour dans la chambre. En voyant le placard dans l'entrée, il y avait installé ses affaires, puis avait mis ses produits de toilette dans la salle de bain. Ensuite, il entra dans la chambre, tombant sur Maxime, debout en face du lit, a fixer le meuble.
« - Ah merde, il y a qu'un seul lit ? »
Maxime tourna alors la tête vers Djilsi, doucement. Et dans le silence le plus total, il hocha la tête en signe d'approbation.
« - Bah écoute, c'est pas si grave au pire ?
- Euhm... Non, je suppose, avait-il lâché doucement, après un long silence. »
Ensuite, Djilsi s'installa sur le lit, regardant son téléphone. Et Maxime rangea ses affaires à son tour. Après avoir terminé, il s'appuya contre l'encadrement de la porte de la chambre.
« - Sid, je vais aller manger. »
Puis il se dirigea vers la porte de sortie. Mais juste avant qu'il ne ferme la porte derrière lui, Djilsi sorti de la suite.
« - M'attend pas surtout !
- Tu viens avec moi ?
- Bah évidemment ! Sauf si ça te dérange ?
Maxime marqua un long silence.
- Nan, pas du tout. »
Alors ils partirent à deux jusqu'au restaurant de l'hôtel. Enfin, depuis le train, ils avaient eu une conversation normale, comme ils en avaient d'habitude.
Alors Maxime compris qu'agir différemment avec son ami ne l'aidera pas à lui faire oublier ses sentiments. C'était sûrement éphémère, il avait juste à attendre que ça passe.
VOUS LISEZ
𝑷𝒍𝒂𝒚 𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒂𝒎𝒆 { Djilsi x Maxime Biaggi }
FanficOk alors cette histoire sera suivi du point de vue de Maxime, peut être, un jour, y aura-t-il une version avec le point de vu de Sidjil. Peut être... Pour vous situez dans le temps, ça commence après la vidéo garry's mode murder irl de Squeezie voil...