Voilà donc qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient jusqu'à la fin de la semaine, alors mettre un réveil était complètement optionnel.
Lorsqu'il se réveilla, Maxime leva directement les yeux vers celui qui lui caressait les cheveux. Il était toujours allongé sur son torse. Alors Djilsi baissa les yeux vers ceux de Maxime, et à peine leurs regards c'étaient croisé que les deux avaient eu un sourire niais.
Ils c'étaient rapidement embrassé, puis Maxime c'était levé, sous le regard interrogateur de son copain ( enfin bon, ils n'ont rien officialisé encore).
« - Tu fais quoi ? Questionna Djilsi. Reste eh, on a pas a se lever aujourd'hui.
- Je m'étais dit qu'on pouvait visiter Rome tout les deux. Après si tu veux pas, j'y vais tout seul.
- Nan nan, je viens avec toi. T'es un ouf toi. »
Alors Djilsi se leva à son tour, puis les deux s'habillerent simplement. Maxime ayant, cette fois-ci en étant parfaitement conscient de ce qu'il faisait, mit un t-shirt à Djilsi.
« - T'es sérieux la ?
- Quoi ? C'est juste un t-shirt ça va.
- C'est mon t-shirt surtout ! Dit Djilsi en riant.
- Maintenant il est aussi a moi !
- T'es un gamin.
- Nan, je t'aime juste. »
Alors ils c'étaient embrassé, puis étaient partis manger, comme tout les matins. En arrivant au restaurant de l'hôtel, ils retrouvèrent Squeezie et Billy, avec qui ils prirent leur petit déjeuner, en parlant de ce qu'ils allaient faire le reste de la semaine.
Puis un peu plus tard, les voilà tout les deux en train de faire les enfants, comme ils savaient si bien le faire, dans les rues de Rome. Ils étaient heureux, ils ne se cachaient pas. Ici, personne ne les connaissait, alors ils pouvaient s'embrasser et faire de la merde comme ils le voulaient.
D'ailleurs, les autres jours a Rome avait été pareil, avec une après midi piscin, et une autre après midi musculation. Jusqu'au moment de partir. Et là, Maxime et Djilsi c'étaient évidement mit a côté, et Maghla, en grande fangirl, les prenait en photo a chaque fois qu'ils s'embrassaient ou agissait tel le petit couple mignon qu'ils étaient.
Dans les tournage qui suivait leurs séjours à Rome, Maxime et Djilsi ne s'affichaient pas. D'ailleurs, c'était depuis qu'ils étaient rentrés en France. Ils préféraient que ça reste un minimum secret, même si ils savaient que ça allait finir par se savoir. Mais devant les caméras, ils faisaient comme d'habitude, ou presque, si on remarque qu'ils se cherche un peu plus du regard, et que les regard ont d'ailleurs changer, passant de désir a amour passionnel.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N/A :
Et voilà c'est terminé !! C'était super court ! Mais le pdv de Djilsi arrive bientôt, promis, et peut être une autre fanfic !
VOUS LISEZ
𝑷𝒍𝒂𝒚 𝑻𝒉𝒆 𝑮𝒂𝒎𝒆 { Djilsi x Maxime Biaggi }
FanfictionOk alors cette histoire sera suivi du point de vue de Maxime, peut être, un jour, y aura-t-il une version avec le point de vu de Sidjil. Peut être... Pour vous situez dans le temps, ça commence après la vidéo garry's mode murder irl de Squeezie voil...