Concours de chubby_Madara_uchiha
Place : premierLa rousse venait à peine de poser le pied dans la partie du château qu'elle occupait avec sa fiancée, mais elle sût aussitôt que quelque chose clochait. Des emballages de paquets de gâteaux, de chips, de cacahuètes s'empilaient dans tout les coins du salon.
-VIVI!! Je suis rentré!! Dit la rousse en déposant son sac et son manteau sur le canapé en soupirant.
Cela faisait maintenant trois mois que Nami n'avait pas revu sa copine. Habituellement la bleue arrivait directement et lui sautait dans les bras, mais cette fois rien. Nami inquiète se rend dans la chambre qu'elle partage avec sa fiancée.
Cette dernière est sous la couverture, Nami s'approche et s'assoie à côté d'elle, et glisse son bras dans le dos de Vivi.
-Tu vas bien? Demande la rousse.
-Nami... je... Des sanglots coupent la parole de la bleue.
-Pourquoi tu t'es caché ? Demanda la rousse en essayant d'enlever la couverture qui cachait sa petite amie.
-Non!! Nami, tu-tu ne t'attend pas à me voir comme ça...La rousse sourit et retira quand même la couverture lentement.
-Combien même tu es pu changer, je t'aime malgré tout Vivi, tu m'as tellement manqué. Ça fait trois mois que je rêve de te serrer dans mes bras, depuis que j'ai mis le pied hors de notre maison je désire te revoir. Vivi tu m'as manqué.
La couverture quitta enfin le corps de sa copine laissant enfin les yeux de Nami se poser sur le corps de sa bien-aimé. La bleue se cachait le visage de honte.
Nami laissa ses yeux parcourir ce corps qu'elle connaît par cœur. Ils se posèrent sur ses hanches, rondes, attirantes sur lesquelles la rousse voulait poser ses doigts; sur son ventre rond, gonflé, anciennement plat, qui attirait ses paumes pour le toucher, le palper et le saisir à pleine main; sur sa poitrine plus grande, plus charnue que sa langue rêvait de taquiner.
Son regard parcourrait se corps qu'elle aimait redécouvrir. La bleue honteuse n'osait pas la regarder et commença à pleurer silencieusement.-Koda est... mort! Finît-elle par dire.
Nami stoppa son exploration, choquée, et pris sa fiancée dans ses bras.
-Pourquoi, tu m'as pas appelé ?? Dit la rousse catastrophé.
La bleue glissa ses mains dans le dos de la rousse, respirant l'odeur de mandarine de ses long cheveux roux.
Nami comprenait petit à petit, la douleur, le chagrin, la solitude avait hanté Vivi pendant ces trois mois. Elle s'imagina celle qu'elle aimait au milieu de ce grand lit, vide, seule, en pleurs, se rabattant sur des paquets de chips, de mal-bouffe pour chasser son malaise. Se refermant sur elle-même, seul dans un château vide, en portant le deuil de son meilleur ami.
La nourriture était son seul moyen de se rattacher à quelque chose, mangeant encore et encore.Nami profitait de la sensation des bras de sa petite amie autour d'elle, basant sa respiration sur le souffle de Vivi dans son coup.
-Tu sais, dit la rousse brisant le silence, tu n'as jamais été aussi belle à mes yeux, ton physique j'en ai jamais rien eu à faire. Moi c'est ton honnêteté, ta sensibilité et ton empathie qui me touche, et là Vivi tu viens de me montrer encore une fois toutes ces qualités.
Elle prit le visage de la bleue en coupe et l'embrasse tendrement, laissant ses mains palper son cou, glisser le long de cette peau, le long de ses hanches, ronde, épaisse dans laquelle ses doigts se perdent, elle mis fin eu baiser lorsque Vivi commence à frémir sous son touché.
La rouge s'assoit sur les genoux de la bleue en la fixant doucement.-Tu... Ça ne te dégoûte pas?? Demande la bleue.
La rousse replace une mèche de cheveux derrière l'oreille de Vivi et l'embrasse sur le nez.
-Au contraire, elle murmura les derniers mots à son oreille, ça m'excite
La bleue rougit suite à cela, et Nami la plaque contre le matelas.
S'en suivis une nuit, longue, torride où les mains de Nami visitèrent le corps nouvellement rond et charnu de sa fiancée encore et encore et Vivi se dit au petit matin que son poids n'était plus du tout un handicap... Car si Nami l'aime ainsi pourquoi, elle, ne le peux pas.
Nami soupira, Vivi endormi sur elle. Dans la journée il faudra qu'elle se rende sur la tombe de Koda.
En attendant la rousse posa ses yeux sur la bleue endormi sur sa poitrine, elle resserra ses bras sur son torse et s'endormi enfin, au bout de trois mois d'attente, à côté de celle qu'elle aimait.774 mots :)