OS (2. a) Kankuro x Shikamaru

13 2 0
                                    

Concours de ElofemmeDetobirama
Place : troisième

-Mon amour t'es prêt ?? Demande la blonde.

Le brun devant le miroir galérait à faire son noeud de cravate, sa cigarette entre les dents.

-Rappel moi qui on va voir??
-Mes deux frères. C'est la troisième fois que je te le dis. Dit la blonde en soufflant, attrapant la cigarette de son chéri pour la jeter et lui nouer sa cravate.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
-N'oublie pas mon frère Gaara est très protecteur, donc évite d'être trop tactile. Dit la blonde en poussant la porte de la maison de son frère.
-Hmm. Le brun hocha la tête éteignant sa cigarette.
-Youhou on est là!!! Cria Temari.

Un jeune homme roux, sortit de la cuisine un torchon dans la main, les cheveux légèrement noirci et une odeur de cramé flotte dans l'air.

-Temari!! Le roux court droit dans les bras de sa sœur, n'ayant sûrement pas remarqué la présence du brun.
-Gaara je te présente Shikamaru. Articula la blonde du mieux qu'elle pouvait, étouffé par les bras de son frère.

Le roux lâcha finalement sa sœur et fixa le brun d'un air condescendant, en le jugeant d'un regard glacial.
Un long blanc suivis la présentation faite par Temari, avant que Shikamaru ne tende la main à Gaara pour le saluer.

-Bonjour.
-'jour. Répondit le roux froidement. On va passer à table.

Gaara retourna dans la cuisine, laissant Temari et Shikamaru retirer leur chaussures et leur manteau.

-Ouaw il t'adore! Dit la blonde choquée.
-Vraiment ?? Demanda le brun incertain.
-Yep, il t'as touché la main, et t'as même dit bonjour.
-Génial. Marmonna le brun. Et ton autre frère il n'est pas pas là?
-Kanku?? Non il doit être encore occupé au restaurant.

Le brun hocha la tête, et partit s'assoir à table à côté de Temari.
Gaara arriva un plat de lasagne brûlé dans les mains.

-C'est mes premières lasagnes!! Dit le roux en souriant légèrement à sa sœur.
-Elles ont l'air.... Délicieuses!! Dit la blonde le plus sincèrement possible en souriant crispée.

Le roux s'asseya en face de sa sœur et découpa le plat de lasagne.

Le bruit de la sonnette vint interrompre la non-discussion qui animait la table.
Gaara se leva pour ouvrir, suivit par Temari qui avait hâte de revoir son grand frère.
Le brun gêné par le moment se sert un grand verre de vin, qu'il commence à boire la soirée promettait d'être longue...

-Shikamaru, voici mon frère Kankuro.

Lorsque le regard du brun se posa sur le nouvel arrivant, il se mit à tousser en lâchant son verre sur sa chemise.

TRÈS TRÈS TRÈS LONGUE!!!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

-Saloperie de chemise de merde!!! Marmonna le brun en frottant la tache de vin sur sa chemise dans l'évier de la salle de bain.

Il soupira en se regardant dans la glace il fait clairement pitié là : torse nu, devant la glace à faire de son mieux pour enlever une tache qu'il a fait en voyant ce...

-La soirée commence...

Surpris par cette phrase qui lui rappelle un lointain passé, il baissa instinctivement les yeux et mis ses mains derrière lui.

Mes histoires de concoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant