Kankuro s'empara des cheveux de Shikamaru et les tira vers l'arrière pour l'allonger sur le sol.
Le brun se mord la lèvre pour ne pas gémir, la douleur de la poigne de son beau frère l'excite énormément.
Kankuro lui déboutonna sa chemise sans pour autant lui enlever.-Tu te souviens, de notre première séance??
-Oui, mai~maître.Les mains du châtain caressaient le corps de Shikamaru appuyant sur chacune des zones qu'il savait sensible chez le brun.
-Cette chemise, je te l'ai offerte car tu portais un simple pull. C'était tout sauf sexy. Rigola le brun en retirant sa ceinture au Nara. De toute façon tu l'as pas garder longtemps tu étais tellement pressé de te faire défoncé qu'on a finis par le faire dans les toilettes du bar où nous étions. Tu me chevauchais comme une pute les mains attachées dans le dos avec une ceinture, tu t'en souviens hein?
Shikamaru obligé de serrer les dents pour ne pas gémir, ne pu que hocher la tête.
-Tu réponds pas?? Très bien mets toi à quatre patte!
Kankuro lâche alors le brun qui se place à quatre pattes en tremblant. Kankuro retire tout les vêtements du brun sauf la chemise et saisi les deux poignets du brun pour les lui attacher dans le dos.
Le brun vois alors son haut du corps tomber, et il se retrouve cambré devant le bassin de Kankuro.-Regarde moi ça!! Dit Kankuro en passant ses mains sur le derrière du brun. Ce cul! Ces hanches! Ces formes! Ce trou! Tu te souviens de la manière dont il aspirait ma queue hein??
-Oui, maître! Chuchote Shikamaru n'osant pas élever la voix de peur de gémir.Les mains de Kankuro se glisse sur le torse du brun et agrippe la chaînette qui pend encore au tétons du brun et il tire dessus, il tire dessus tellement fort que les pinces s'arrachent des tétons dans un claquement sec.
-AH! Mmm! Cri Shikamaru en se cambrant.
Une claque forte retentit, laissant Shikamaru sans voix. La bouche grande ouverte mais sans faire aucun autre bruit.
-TA GUEULE!! Si tu fais encore un bruit je te punis! Et tu t'en souviendras!
Le brun, ferma la bouche et remet sa tête contre le sol, des larmes de douleur ruisselant sur les joues. Ses tétons endoloris saignent légèrement et le lancent encore plus qu'avec les pinces.
-Redresse toi! Et met toi à genoux devant moi.
Le brun obéit les yeux encore humides. Kankuro s'agenouille face à lui et l'embrasse tendrement en opposition à la violence dont il fait preuve avec ses mains qui viennent tirer les cheveux de son soumis.
-Choisis ce que tu préfère... que je t'empêche de jouir, ou que je te fasse gicler jusqu'à ce que tu t'évanouisse.
-Que vous me fassiez gicler, maître.
-Quelle salope!La langue du châtain glisse le long du cou puis sur son torse en venant lécher les tétons à vif du brun, en récupérant les petite gouttes de sang qui perlaient sur la peau pâle de Shikamaru. Il remonta au lèvres du brun endolories de trop les avoir mordues, et il l'embrassa avec ferveur, sa langue dominant celle du brun tandis que ses mains vont dorloter le membre de son soumis.
-Aller jouit une première fois, retrouve ces orgasmes que seul moi peut donner à ton corps de pute!
Shikamaru se cambre encore plus alors que la main de Kankuro continue de le masturber de là meilleur des manières. Elle se glisse joue avec chaque partie du sexe du brun, pince, caresse et secoue pour faire décoller le brun jusqu'au septième ciel.