𝆝⚔𝆝𝆺𝆹𝆺 VI : Tu es à moi ! 𝆺𝆹𝆺𝆝⚔𝆝

608 30 20
                                    

⊹⊱🍋 ⊰⊹


Nous nous embrassons une nouvelle fois, avant que je l'entraîne vers son lit pour y passer la nuit.

Sanji est allongé sur son lit, il est torse nu. Je viens me mettre au-dessus de lui, j'approche mon visage du sien. Sans attendre, Sanji approche son visage du mien pour m'embrasser et avec ses mains, il agrippe mes fesses pour me faire basculer sur le lit et que lui se retrouve au-dessus de moi.

Sanji : Tu ne trouves pas que tu es trop habillé ?

Le beau blond passe sa main sous mon haut pour me l'enlever et laisser apparaître mon soutien gorge.

Sanji : J'ai eu beaucoup de mal à garder mon calme ce matin...

Moi : Ah bon ? Quand ça ?

Sanji : Quand je pense que tu étais là en serviette, devant moi, si proche, et que je ne pouvais que te regarder...

Moi : Et maintenant, je suis toute à toi... Et pour toute la nuit s'il le faut...

Sanji : Tu en es sûr ?

Moi : Certaine !

Sanji ancre son regard bleuté dans le mien, je suis comme hypnotisée. J'aimerais que cet instant dure toujours, je suis comme sur un petit nuage. Un nuage d'où je ne pourrais jamais tomber.

Je pose mes lèvres sur celles de celui-ci qui se trouve en face de moi. Sanji répond à mon baiser en ouvrant sa bouche, pour laisser passer nos langues.

Après plusieurs minutes de baiser intense, nous décidons de passer à l'étape suivante. Sanji fait glisser ses mains sous ma jupe pour retirer ma culotte. Ensuite, avec ses doigts, il commence à jouer avec mon clitoris, ce qui me donne beaucoup de plaisir. Ensuite, il entre ses doigts en moi, et il se met à faire des petits mouvements. C'est si bon.

Sanji : Laisse moi m'occuper de tout pour cette fois !

Moi : Parce qu'il y aura une prochaine fois ?

Sanji : Je l'espère bien !

Le beau blond intensifie les mouvements qu'il effectue avec ses doigts, ce qui me donne mon premier orgasme. Je mords mes lèvres pour retenir mon cri de plaisir.

Sanji : Un jour, tu pourras crier aussi fort que tu le souhaites, je te le promets.

Le sourire charmeur s'allonge à côté de moi. Je me redresse sur mes coudes, puis je me tourne vers lui et je commence à lui retirer son pantalon. Une fois que celui-ci est entièrement nu, je me mets sur lui, je retire ensuite mon soutien gorge, je ne garde que ma jupe.

Sanji vient placer ses mains une nouvelle fois sur mes fesses. Et dans un même mouvement, il aide mon bassin à se mettre sur son membre.

Je commence à faire des petits mouvements avec mon bassin, et j'ai l'impression que ça lui donne beaucoup de plaisir. J'accélère mes mouvements, quant à lui, il donne des coups de hanche.

Après plusieurs minutes, Sanji me retourne pour que je sois en dessous de lui. Il rentre une nouvelle fois son membre en moi et comme pour la première fois, un plaisir intense se fait ressentir dans mon corps.

Le blond me donne des coups de reins de plus en plus violents, et chacun de ses goûts, je sens mon plaisir monter, je vais bientôt atteindre le paroxysme, une nouvelle fois. Mais cette fois, je ne veux pas l'atteindre seule.

En plus des coups de bassin de Sanji, je bouge le mien pour intensifier le plaisir. Après de longues minutes de plaisir, nous arrivons tous deux, à quelque temps d'écart aux paroxysmes.

🕊️Ange Obscur - Sanji X OC 🕊️[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant