DATE : 22 OCTOBRE 2023
Song Da Eun, une actrice coréenne, a été le sujet de rumeur de rendez vous avec Jimin, un membre du groupe BTS.
Voici les preuves qu'un internaute a trouvé et publié sur un blog nommé "Nate Pann" :
- Jimin et Da Eun portaient les même boucles d'oreilles le même jour.
- Ils ont tous les deux assistés au même match de football.
- L'idole de K-pop a écrit "Kangyangyi"( ou Gangyangee) comme nom qu'il donnera a son animal de compagnie et l'actrice a mentionné "Kangyangyi"dans une story Instagram lorsqu'on lui a demandé si elle aimait un chiot ou une chat. Gangyangee est connu comme l'un des surnoms donnés a Jimin.
( Je ne vais pas tout mettre car il y a beaucoup de choses )
L'actrice a donc subit un harcèlement sur les réseaux de la part de certain Army. Ce 20 octobre, Song Da Eun a décidé de poster dans sa storie Instagram ce message :
"S'il vous plaît, adressez vous aux affaires d'une tierce partie avec quelqu'un d'autre que moi, et je suis en pleine possession de mes moyens. Ne me menacez pas en évoquant la peur que peut inspirer la communauté de fans et les actions pour lesquelles je pourrais être poursuivie."
Je tiens a rappeler que ce ne sont que des rumeurs et que même si elles sont vraies, personne ne mérite de subir de la haine sur les réseaux pour cette raison.
-----------------
J'espère que le concept vous plaît, si jamais n'hésitez pas a me le dire dans les commentaires^^ Je tiens a préciser que j'ai mis plus d'une heure a rassembler les photos, a vérifier les sources et à rédiger ce chapitre XD