Les membres de BTS sortirons des albums solos en 2024 malgré leur enrôlement. La pause du septuor ne devrait pas avoir un impact significatif sur les performances de HYBE LABELS, l’agence ayant prévu de lancer trois albums solos l’année prochaine.
D’après le rapport financier de Daishin Securities, deux membres sortiront leurs albums. De plus, il a été confirmé Jin, le membre le plus âgé, reprendra ses activités en juin 2024. Il sortira également un album en solo.
Avant cela, le leader du groupe, RM, a laissé entendre qu’il travaillait sur un nouvel album lors d’une session en direct sur Weverse et sur Instagram. Il avait sorti son dernier album Indigo avant son enrôlement en 2022, ce qui a incité les fans à spéculer sur la possible sortie d’un nouvel album de RM l’année prochaine.
De plus, le film très attendu de J-Hope, « Hope on the Street », est en préparation. Le chanteur a confirmé qu’un album de six chansons accompagnera le film. L’album devrait également être disponible d’ici 2024.
Lim Soo-jin, un analyste financier chez Daishin Securities, a discuté des projets de HYBE LABELS pendant le service obligatoire des membres de BTS, déclarant : « BTS a évoqué les plans qu’ils avaient élaborés pour réduire au maximum la durée du service obligatoire lors de leurs échanges avec les fans avant l’enrôlement. » Il a ajouté ensuite : « À l’inverse des préoccupations exprimées, les résultats de l’album de l’année prochaine auront un impact négligeable sur la durée du service obligatoire du groupe. »
Le 28 décembre, le compositeur hip-hop hollywoodien Austin Owens a publié un clip de Jimin de BTS pratiquant Closer Than This sur Instagram. Austin Owens, connu comme Ayo The Producer, a partagé le clip sur son compte Instagram et a écrit une légende : « La coupe est pleine… 2024, je suis prêt »
Les fans ont péculés que Jimin est sur le point de sortir son deuxième album solo en 2024.Selon les fans, Jimin se serait rendu à Budapest pour enregistrer un clip pour son prochain projet. Ils ont remarqué une story Instagram de LUMPENS, une société de production vidéo fondée par le directeur artistique Choi Yong-Seok, dans un McDonald’s de Budapest le même jour où le chanteur était dans le pays, ce qui a intensifié les spéculations sur un clip à venir.
Néanmoins, il demeure incertain, quel membre parmi les sept du groupe K-pop sortira de la musique l’année prochaine. Bien que les fans espèrent que cela se concrétisera, ils attendent avec patience une annonce officielle de BIGHIT MUSIC ou HYBE LABELS.
-------------------------------------Source : K-Selection