PDV ???
Je suis dans des bras, je suis mort, alors pourquoi j'entend une voix?
???: Regarde Inko, il a hérité de mes cheveux blond.
Inko: Et Izumi des mien Toshinori.
Je suis donc bien mort mais on m'a donner une dexième chance de calmer mes pultions sombres. Je me demande si les autre sont ici, je verait bien. Mais si je coise Baji il va le sentir passer mon coup de pied, mais avant ça il faut que me réentraine pour atteindre le niveaux que j'avait.
Inko: Regarde il ouvre les yeux !!!
Toshinori: Mais- il a les yeux noirs!!!
Tu t'attendais a quoi ? Je suis pas ton fils et je le serait jamais .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Éllipse 4 ans
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~j'ai recroiser Baji, dès qu'il m'a vu il est partit en courant, je les suivi et lui ai mis un coup de pied dans les côtes, ses parent et les mien mon sermonner mais on leur a expliquer qu'on ce connaissait.
J'ai aussi fait un teste d'alter et je suis sans-alter, mais je m'en fout, a aussi depuis une semaine j'ai retrouver tout le monde et on a refformer le Toman avec les chef, Kazutora et les second . Je suis trop contant de les revoir, j'ai aussi croiser Emma!!! Elle est enfin en couple avec Draken. 😍😍😍 Par contre avec moi rien a changé je suis toujours aussi petit et je suis dégouter ils on tous des alter tchiter.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Éllipse 11 ans
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~J'ai fuguer de chez moi depuis 3 ans et suis aller chez Emma, je lui est expliquer la situation. Elle m'a ait rentrer chez elle et j'y ai vu Izana et ... SHINISHIRO, Je courut lui faire un calin. Emma explique lui situation au garçon qui on fini par accepter même si Izana était un peut rétissant.
Demain c'est l'exament d'entrer a Yuei, avec tout le Toman et les autres Sano on va le passer donc je m'endore tôt. Ce matin Draken était là pour me coiffer, puis on part au lycée. Sur le chemin on croise le groupe qui tente d'attaquer Izana puis qui ce stop en voyant Shin.
Arriver au lycée on croise le groupe d'Izumi, p*tain pourquoi c'est a moi que ça arrive sérieux?!
Izumi: Deku tu n'a rien a faire ici, tu va mourir.
Emma: Laisse mon grand-frère tranquille !!!
Izumi: Toi la p*te on t'a pas sonner !!!
Draken: Qui tu traite de p*te salope ?!!
???: Hey Shinishiro !!!
Shin: Salut Mirio...
Mirio : Ho salut Mikey !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
suite plus tard
VOUS LISEZ
Izuku la renaissance de Manjiro Sano alias Mikey
Fanfictionmikey est mort puis rennait dans le corp d'un garçon