PDV Mino
Je suis à mon casier et farfouille dans mon sac.
Ça m'énerve, je ne trouve pas mes clés...
Mais attends... c'est pas mon sac.
M*rde ! La fille qui me dérangeait tout à l'heure a échangé son sac avec le mien !! La poisse, sérieux !
Bon, en vrai, ça va. J'ai juste à regarder son emploi du temps, aller jusqu'à sa salle, attendre la sonnerie, lui rendre son sac, et elle me rendra le mien. Voilà...
*la sonnerie retentit*
Raaaah...
Je cherche sa salle.
Une fois trouvée... la porte est déjà fermée. Bon, tant pis, j'entre.
PDV Hakumei
Je suis en cours, la sonnerie viens de retentir.
Je commence à ouvrir mon sac... mais... mais c'est pas le mien ??!
*BAM !!!*
Je sursaute et lève la tête pour identifier la source du bruit.
Je vois alors Mino, debout dans l'encadrement de la porte, scrutant les visages de la classe, tous les regards rivés sur lui.
Le regard arrivé à moi, il s'avance et me tend le sac qu'il a dans la main.
On reste un long moment dans cette position. Je ne sais pas quoi faire. Qu'est-ce qu'il fait là ?
Il souffle. Impatient, il m'arrache le sac des mains et pose lourdement le mien (?) sur mon bureau.
Puis, toujours sans un mot, il tourne les talons et sors de la salle en claquant la porte.
Sacha me tire pour me faire m'asseoir et me demande :
- « Ça va ? Tu te sens mal ? Pourquoi avait-il ton sac ? Il t'a fait du mal ? Haku réponds moi !
- Hein ? Ah ! Non, non. Il ne s'est rien passé. On a cours de quoi, là ? »
Sacha ne me réponds pas et me regarde, inquiète.
- « Ça va, je te dis. Il m'a juste rendu mon sac, hein. »
Soudain, je frappe la tête de la main : mazette !! Je ne l'ai pas remercié ! Et moi qui le traite de malpoli sans le remercier de son aide ! Il faudra que j'y pense ce soir, dans le bus.
VOUS LISEZ
Une amitié
Teen FictionDeux personnes complètement différentes se rencontrent. Deviendront-elles amies ou ennemies ? ... En fait cette question est complètement idiote, vu le titre... 🤔🤦🏽 Écriture en pause