Amécyss se précipite dans les couloirs de Bercello. Elle arrange son sac en y mettant tout ses objets qui vont lui permettre de faciliter son expédition. Elle ferme son sac, le porte sur ses deux épaules et cours le plus vite possible afin de récupérer une superbe relique. Elle arrive enfin à l'entrée de l'orphelinat et cherche Léo.
- Amécyss : Mr.Jiruo vous m'avez demandé quelque chose non ?
- Jiruo : Oui, comme tu es quelqu'un d'assez expérimenté, je t'emmène avec Léo pour que vous allez chercher la sphère solaire. Tous les deux vous m'impressionner vraiment, haha !
Amécyss regarde Jiruo avec des yeux brillants. Elle se rend compte qu'elle va pouvoir atteindre la grade de sifflet bleu dans un instant.
- Jiruo : Je compte sur vous, et surtout sur toi Léo, en me ramenant cette relique tu me montreras à quel point tu souhaites devenir sifflet bleu.
- Léo : Comptez sur moi Mr.Jiruo, je ne vais pas vous décevoir !
Amécyss les regarde en pensant avoir des compliments elle aussi.
- Jiruo : Ne t'en fais pas Amécyss, je sais déjà que pour toi ça va être simple.
- Léo : Hein !?
- Jiruo : Allez-y, et revenez saint et sauf !
- Léo et Amécyss : Comptez sur nous Mr.Jiruo !
Ils s'en vont et descendent vers le premier niveau.Arrivée à cette endroit. Ils restent prudents, ils descendent furtivement et jette des coups d'oeil au alentour.
- Amécyss : Honnêtement on devrait pas s'inquiéter comme ça, les bestioles vont arriver quand on sera plus loin dans l'abysse.
- Léo : Les bestioles ! Haha, t'as pas vu leur taille
- Amécyss : Tchh... si ! les roi-pleureurs j'en ai vu plus que toi !
- Léo : OlalaAaaAa Amécyss va à l'étage 2 sans l'autorisation de JiruoOooOoOo
- Amécyss : Mais c'est lui qui m'a dit d'y aller ! il m'a dit que si je rapporte de bonnes reliques, je pourrais avoir la grade de sifflet bleu
- Léo : QUOI !? TU M'EN A JAMAIS PARLER !!
- Amécyss : Ouais bah Camellia, elle, elle le sait
- Léo : Tss.. vous êtes tous comme ça les filles....
- Amécyss : Le rapport !?
- Léo : Oui on va continuer à descendre, aller hop hop hop !
Léo fait descendre Amécyss un peu plus bas.- Amécyss : J'adore la vue !
- Léo : Haha, on est pas venu pour ça. Concentre toi et cherche des lieux où la sphère solaire peu se trouver
- Amécyss : Tchhh... ok ok !
Chacun dans leur coin font leur fouille. Ils s'aident tous les deux d'une pioche et d'une lampe fixer à leur chapeau. Ils creusent ! Encore, encore, encore... Et Amécyss trouve quelque chose.
- Amécyss : Léo ! J'ai un... hum.. une relique particulière
Léo guette et remarque quelque chose.
- Léo : Amécyss prend tes affaires !
- Amécyss : Qu'est ce qu'il y a !?
Les deux voient une immense bête arrivé.- Amécyss et Léo en chœur : COURRSS !!!!
Les deux, au plus vite, récupère leur affaire et se mettent à courir. Ils courent sans même savoir où ils vont.
- Léo : Vire à droite il ne nous verra plus
Ils se cachent derrière une énorme roche. La bête n'a pas l'air de savoir où ils se trouvent.
- Amécyss *chuchote : Est-ce...
- Leo *Chuchote : Chht !
- Amécyss : !...
Léo fait passer ça tête au dessus de la roche et vois que la bête est partie camper autre part.
- Léo : Lève toi il est partit
- Amécyss : Ouff...
- Léo : T'as vu comment je suis un bon chef ! Je t'oriente vers de bonne qualité
- Amécyss : Cause toujours, regarde la relique que j'ai trouvé !- Léo : !...
- Amécyss : Ça ressemble un peu près au sphère solaire que je connais, tu penses que s'en ai une
- Léo : Ouais, c'est une sphère solaire Amécyss, j'te félicite de l'avoir trouvé
- Amécyss : MERCI LÉO !! C'est étonnant venant de toi, haha !
- Léo : Dit.. Amécyss
- Amécyss : Ouais ?
- Léo : J'ai toujours pensé à le faire mais je ne savais pas comment, tu penses que l'on peut descendre plus loin dans l'abysse ?...
- Amécyss : Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Léo détourne le regard et pose sa main sur sa nuque en étant gêné.
- Léo : Argh ! je suis gêné de le dire comme ça car tu étais déterminée à le faire mais.. est-ce que tu es d'accord pour descendre dans l'abysse avec moi ?..
Amécyss reste sans voix et regarde Léo pendant que lui reste sans voix.
- Amécyss : MAIS BIEN SUR QUE JVEUX ALLER DANS L'ABYSSE AVEC TOI !!!
- Léo : Ouais mais t'excite pas trop ! On a même pas les sifflets requis pour y aller
- Amécyss : Et si on en parle à Jiruo ? Tu sais lui même m'a dit que tous les deux on a un niveau de sifflet lune mais que l'on ne le montre pas car apparemment on est fainéant
- Léo : Honnêtement, je m'attendais à ce que tu déclines ma proposition mais j'en suis reconnaissant, merci Amécyss ! On remonte et on en parle à Jiruo.
VOUS LISEZ
En route vers les tréfonds ! (Made in Abyss FanMade)
FantasyCeci est une histoire en rapport avec le manga "Made in abyss". Ce n'est qu'un FanMade, donc il y aura quelques personnages que je rajouterais. Pour ceux qui ne connaissent pas totalement l'univers, voir pas du tout, ce n'est pas problématique, tout...