- Rico : Excuse moi, j'veux pas que cette question paraisse indiscrète mais, qui es tu ??? Tu n'as pas l'air non plus d'être de Orse et puis tu nous aide sans aucune raison. Je voulais juste savoir...
- ??? : Waaaaa, tu poses trop de questions ! Je suis ce que je suis. Pourquoi tu veux connaître tous cela à propos de moi ?
- Rico : Eh bah... C'est parce que on peut faire une grande équipe pour descendre dans l'abysse. Je sais que c'est assez fou de ma part de vous demandez ça mais se serait pas mal d'être nombreux pour descendre dans l'abysse nan ?Tout le monde regarde Rico et laisse un énorme silence.
...
Rico commence à être gênée..
...
- Rico : Heu ?...
- Yuna : Honnêtement, on a tous une raison pour descendre dans l'abysse. Mais c'est juste que, je me demande pourquoi Légu viendrait avec nous alors qu'il vient lui même du plus bas de l'abysse. Il y a trop de questions à ce poser !!!
- Rico : C'est pas faux..
- Léo : Vous changez trop de sujet ! Moi je veux savoir qui est cette personne et pourquoi elle nous aiderait.
- ??? : MAIS LÂCHER MA VESTE !?!?
- Amécyss : Dans ce cas il y a aucune raison à ce qu'on soit là..
- ??? : Nan vous pouvez rester. Mais votre ami doit me dire si mon poison fonctionne.Ils regardent Légu.
- Légu : ...
- Rico : Alors Legu ?Légu ne peut s'empêcher de garder le morceau de viande dans la bouche. La viande est tellement infect et malodorante que ça lui donne envie de vomir.
- Amécyss : Je crois qu'il va dégueuler..
- Rico : Légu va à l'extérieur..Légu s'en alla en courant vert l'extérieur de la cabane.
Légu recrache tout ce qu'il a avalé pendant plusieurs minutes.
- Légu : Ughh... C'est vraiment douloureux ça...
Il regarde vers le ciel. Il fixe du regard le haut de l'abysse et se dit :
- Ça ne fait aucun mal à ce que j'aille tout en haut. Même si on m'a raconté cette histoire à propos du haut de l'abysse, je veux être sûr et voir de mes propres yeux ce qu'il y a. Je me dois d'y aller, je vais prévenir tout le monde et faire un détour pour y aller, je ne vais pas faire d'aller retour tant que je n'ai rien vu.
Légu sent une grande détermination qui le pousse à retourner dans la cabane. En y rentrant, il récupère ses affaires et dit à voix haute :
- Je m'en vais. Je vais au sommet de l'abysse.
Tous le monde le regarde avec des gros yeux et Rico lui crie :
- Légu n'y va pas !
Léo regarde Rico d'un air hautain et lui répond froidement :
- Qu'il y aille. Ça changera rien, que tu ne le veuille ou non il ira quand même à Orse. Tu ne peux pas lui dire de faire ce que tu veux. C'est pas n'importe qui alors forcément il va y aller
VOUS LISEZ
En route vers les tréfonds ! (Made in Abyss FanMade)
FantasyCeci est une histoire en rapport avec le manga "Made in abyss". Ce n'est qu'un FanMade, donc il y aura quelques personnages que je rajouterais. Pour ceux qui ne connaissent pas totalement l'univers, voir pas du tout, ce n'est pas problématique, tout...