Nous étions le 13 juillet 2015. Il faisait chaud, et jour jusqu'à 21h30. J'aimais cette saison, mis à part pour les moustiques et la transpiration excessive des gens dans les transport en commun en heure de pointe.
Cela faisait 15 jours que j'avais rencontré Anthonin. 15 jours que nous parlions par message, chaque jour où je me réveillais avec un message de sa part, chaque jour où je m'attachais à lui de la pire des façons.
Je tombai amoureuse.
Je pensais à lui, à chaque seconde de la journée. Je ne faisais qu'imaginer le courant de cette histoire si nous nous étions embrassés au dessus des gradins, le soir du repas de fin d'année au rugby.
Lui me considérait comme une amie. Il avait quitté Marie depuis une dizaine de jour maintenant, et les trois quart de nos discussions tournaient autour d'elle.Mick : Tu joues ou tu continues de parler avec Monsieur Durand ?
Je ris, prenant la manette des mains.
Pauline : Je vais t'éclater.
Je déposai mon portable à côté de moi, prête à jouer face à Mick. J'avais décidé de passer la journée avec lui. Comme quasiment tous les jours. J'adorai passer du temps avec lui. En véritable ami, évidemment.
Mon portable vibra.Pauline : Pauseee! On m'appelle.
Mick : C'est qui ?
Pauline : Euh, je sais pas inconnu ?
Mick : Réponds pas c'est les arnaques téléphoniques.
Pauline : Allô ?
Mick leva les yeux au ciel.
? : Pauline ? C'est Benji.
Pauline : Benji? Qu'est ce que tu fais en inconnu ?
Benjamin : Je suis en inconnu ? Ah mince. Euh, bon pas grave.
Je le sentais nerveux.
Benjamin : Dis moi je t'appelle pour savoir ce que tu fais ce soir ?
Pauline : Euh je suis avec Mick. Pourquoi ?
Mick me fit de grand signe, me notifiant de me mettre en haut parleur. Rapidement je m'exécutai.
Benjamin : Ah.. en fait je...
Pauline : Ça va? T'as pas l'air bien?
Benjamin : Si si ça va... mais à vrai dire, je voulais te proposer d'aller au ciné avec moi.
Mes yeux, ainsi que ceux de Mick s'écarquillèrent. Je ne m'y attendais pas.
Benjamin : T'es toujours là ?
Pauline : Euh oui oui. Euh, bah écoute cette semaine ça risque d'être compliqué. Mais semaine prochaine, si tu veux ?
Benjamin : Euh oui, bah oui si ça te dit.
Pauline : En tout cas, merci de proposer c'est gentil.
Benjamin : De rien, bon bin... bonne soirée avec Mick.
Pauline : Merci! Allez ciao, bisous.
Je raccrochai à peine que Mick était déjà dans la sur-réaction.
Mick: Mais meuf c'est quoi ce bail ???
Pauline : Je sais pas je m'y attendais pas du touuuut.
Mick : Tu vas vraiment y aller la semaine prochaine ou...?
Pauline : J'en sais rien. Je l'aime bien mais pas comme lui...
VOUS LISEZ
INTO THE CLOUDS
Romance☁️ INTO THE CLOUDS / DANS LES NUAGES ☁️ Pauline est une jeune fille de 16 ans, lorsqu'elle rencontre Anthonin, âgé lui de 17 ans.