Proyecto 🇪🇦

106 2 0
                                    

Pedri : mais oui dit nous coach pourquoi tout ce suspense.

Xavi : Tp peux tu venir à côté de moi.

Je me lève et je vais à côté de Xavi.

Xavi : comme vous le savez Tp est auxiliaire de puériculture en milieu hospitalier. Elle s'occupe d'enfants qui sont hospitalisés, ils n'ont pas une vie facile et dans le service ou est Tp il y a pas mal d'enfants qu'ils sont fans du Barça. Tp je te laisse expliquer ton projet.

Tp : tout d'abord je tenais déjà a remercier Xavi pour son entière confiance et au président du Barça également. Mon projet c'est que le FC Barcelone masculin mais aussi féminin vous veniez dans l'hôpital où je travaille pour rencontrer des enfants qui passent leur vie a l'hôpital. Leur faire signer des autographes, parler avec eux, jouer avec eux, raconter d' excellentes anecdotes sur le Barça. Ça me tient beaucoup à cœur. Si vous voulez faire un don l'argent reversé reviendra d'abord au service pédiatrie mais aussi l'autre moitié j'aimerais qu'il soit reversé au FC Barcelone par ce que vous le méritez. Ce que j'aimerais aussi c'est que les enfants qui le souhaiteront pourrons venir vous voir à certains matchs durant la prochaine saison.

Tout le monde se lève et t'applaudise

Xavi : Nous allons mettre en place le projet de Tp lors de la fin de la saison c'est a dire dans 2 semaines

Tp : merci du fond du cœur Xavi.

Tout le monde : bravo Tp 👏🏻👏🏻.

Tu vas t'asseoir.

Gavi : mon amour je suis tellement fière de toi.

Tu embrasse Gavi

Tp : merci mon amour

Fernando : fière de toi soeurette

Tp : merci Fernando

Tu regarde Pedri qui te fait un clin d'œil 😉

? : bonsoir vous êtes Mlle TP Gonzalez ?

Tp : bonsoir oui c'est moi

? : quelqu'un aimerait vous voir dehors c'est important

Tp : très bien j'arrive tout de suite

Gavi : qu'est ce qui se passe ?

Tp : quelqu'un veut me voir ne tkt pas j'en ai pas pour longtemps.

Tu embrasse Gavi

? : suivez moi

Tu suis le monsieur qui t'amène jusqu'à une salle.

? : je vous en pris

Tp : merci

Quand tu entres dans la salle tu vois ....

L'amour triomphe toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant