Vuelta a casa 🇪🇸

192 7 0
                                    

Le lendemain tu te réveilles et tu embrasses Pablo.

Tp : hola mon prince bien dormi

Pablo : hola mi princesa j'ai très bien dormi a tes côtés

Il t'embrasse en retour

L'infirmière te dépose ton petit déjeuner

Pablo : mon coeur je vais me chercher un truc à la cafétéria

Tp : d'accord je t'attends

Pablo revient 4 minutes après.

Tp : ta était vite ?

Pablo : je ne voulais pas te laisser seule.

Tp : tu es trop mignon.

Le docteur entre

Docteur : bonjour tp comment vas-tu ?

Tp : bonjour docteur Menais je vais bien merci et vous ?

Docteur:  je vais bien merci

Docteur Menais s'avance et serre la main a Pablo.

Docteur : il va falloir que tu prennes rdv avec moi d'ici 05 jours pour que je puisse enlever tes points de suture a ton arcade sourcilière, mais celui sur ton ventre il va falloir attendre un peu encore, car c'est encore bien enflé

Tu es triste car tu as mal.

Docteur : ne tkt pas tu vas vite guérir. Tu est forte. Tu t'es déjà battue quand tu étais petite bats toi de nouveau.

Le docteur sort.

Pablo : pk tu t'es déjà battue quand tu étais petite ?

Tp : enfaite je suis prématurée je suis née avec deux mois d'avance. Ma mère a dû faire une césarienne et j'ai passé deux mois en service néonatale là où l'on accueille des enfants prématurés.

Pablo te prend dans ses bras et tu le vois ému.

Pablo : je ne savais pas mon coeur. Mais je suis ému et touché que tu te confies plus à moi.

Tp : c'est parce que je t'aime. Tu lui dis en le regardant droit dans les yeux.

Il t'embrasse.

Pablo : on va bien prendre soin de toi.

Tp : oui je sais.

Le docteur entre dans ta chambre avec tes papiers de sortie.

Tp : docteur je peux vous poser deux petites questions ?

Docteur : oui dis moi.

Tp : ça ou j'ai eu ma blessure est ce que je pourrais avoir des enfants ?

Docteur : mais oui tp aucun de tes organes a ce niveau n'a été touché a cause  l'accident

Tu prends la main de Pablo tu te sens tellement soulagée car tu rêves de devenir maman.

Tp : et est-ce que je peux aller voir le match demain au stade ?

Docteur : ah oui Barça - Real

Pablo : oui c'est ça. Mais je me demande si tp peut venir mais pas dans les gradins mais dans les loges VIP comme ça elle sera en sécurité.

Docteur : oui ça serait mieux.

Tu tires le bras de pablo et tu l'embrasses

Tp : merci mon coeur tu lui dis en chuchotant dans son oreille.

Tu signes tes papiers et tu sors de l'hôpital. Pablo est un vrai gentleman. Il t'ouvre la portière, mais ton sac d'hôpital dans le coffre de sa voiture. Et te laisse même mettre ta chanson préférée.

***********"""Chanson Quevedo : Quedate

Arrivée à la maison. Pedri et Fernando vous attendent sur le trottoir de la maison.

P-F : tu est rentrée. Tu les embrasses sur la joue.

Tp : oui je suis là tout va bien.

Pedri : allez entre.

Tu entre et tu vas t'asseoir sur le canapé.

Tp : ça sent bon c'est quoi ?

Pedri : paella pour ma sœur une vraie guerrière.

Tp : trop bien merci.

Fernando : attend la

Fernando monte l'escalier il va chercher quelque chose dans sa chambre.
Il redescend avec sa tablette dans les mains.

Mamie : hola mi niña favorita.( Bonjour ma petite fille préférée)

Tp : coucou mamie ça va ? Tu es émue de la voir.

Mamie : oui je vais bien les garçons m'ont prévenu de ton accident qu'est ce qu'il s'est passé ?

Tp : tu te souviens de mon ex copain Maxime est bah il a foncé dans la voiture de Pedri que je conduisait il s'est approché de la voiture et il m'a dit " tu vas le payer " je n'avais pas pris la moindre goutte d'alcool mamie.

Mamie : mais oui je le sais bien tu n'as jamais aimé l'alcool tu n'es pas comme Fernando

Fernando : je t'entends mamie dit il en rigolant.

Mamie : et qu'il fasse attention à ce vilain Maxime où il aura affaire a ta mamie.

Tp : ne tkt pas mamie tout ira bien je suis protégé.

Mamie : tes frères ont intérêt à te protéger eux aussi.

P-F : promis mamie on ne l'a lâchera pas.

Mamie : très bien allée bisous ma puce bisous les garçons a très vite.

P-F-Tp : bisous mamie

Tu raccroches et tu vas manger. Pedri est en face de toi, Fernando est à côté de lui et Pablo est à côté de toi il te tient la main tu te sens rassuré quand tu es avec lui.

L'amour triomphe toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant