Comme tous matins je me réveille à 6h30.
Je me prépare, et je descends déjeuner.
Toute mes journées sont pareils, c'est vraiment une boucle infini, j'ai l'impression que je vais jamais réussir à changer de vie.
Je pars de chez moi a 7h10 pour aller prendre le bus qui est a 1km de chez moi.
Bien-sûr je ne suis pas une de ses gosses de riche qui arriver en Audi, BMW ou bien Mercedes, moi j'arrive en bus.
Mais de toute manière a quoi bon prendre une voiture de riche, je suis aimer par personne. D'après eux je suis dégueulasse, je ne me lave jamais, bien-sûr tout cela est faux.
J'arrive enfin au lycée, je suis une des premières arriver, a croire que je suis une fayote ou une suceuse de prof.
Je vais vous avouer un truc, j'ai un crush pour un mec.
Il s'appelle Tom kaulitz, c'est un dreadeux au yeux marron.
Il est vraiment incroyable, mais c'est le chouchou des nanas, le charo, le monsieur tout le monde mais rien n'empêche qu'il est magnifique.
Il me reconnais a ma grande chance, mais pas par la réputation que j'aurais voulu. D'après lui je suis cette meuf sans amis, cette bizarre.
Mais je vais essayer de lui montré que je suis tout le contraire de ce que les gens pense de moi !
Bref, je rentre dans le bahut je me pose sur un banc et j'attend que je le temps passe. Comme tout le matin j'écoute de la musique pour me divertir.
J'étais entrain d'écouter ma musique quand je me sens interrompu par des regards fixer sur moi..
J'enlève mes écouteurs et j'essaye d'écouter ce que ses personnes disent sur moi.
???: mais mec tu va pas aller voir cette crasseuse !
??: tu dis sa mais sa se trouve c'est une personne bien !
???: je t'interdit d'aller la voir !
??: qui va m'en empêcher ? PERSONNE !
Je sens une main se poser sur mon épaule, je me retourne et je vois Bill Kaulitz, le frère de Tom.
Bill: Salut ! Excuse moi de te déranger mais sa te dit qu'on fasse connaissance ?
- Salut ! Oui pourquoi pas !
*Après avoir parler plus de 30min*
Bill: waow, mais tu es une fille incroyable ! Je comprend pas pourquoi les gens te juge comme sa ! Si tu veux tu peux trainer avec notre groupe !
- Ohh, c'est vraiment gentil de ta part mais je préfère rester seule ou avec toi.
Bill: Ok pas de soucis, si tu veux viens chez moi ce soir a 17h
- Sa dérange pas ton frère ?
Bill: sa a pas intérêt de toute manière on sera dans ma chambre !
- Ok sa marche !
Bill: Salut a ce soir Augustine !
- A ce soir !
Pourquoi Bill Kaulitz est venu me parler ? Genre Bill Kaulitz va devenir mon ami ?!
Je suis si heureuse d'avoir fait connaissance avec lui, sans avoir fait le premier pas !
Il faut quand même que je fasse gaffe, je le connais que depuis 30min et il peux bien cacher son jeu, mais je pense que bill est un gars bien alors je ne m'inquiète pas.
VOUS LISEZ
Une promesse
Fanfiction• Augustine est une jeune fille de 16 ans • • Elle vie a Magdebourg, une ville allemande• • Dans son lycée elle n'a pas beaucoup d'amis, c'est la fille "bizarre" du bahut• • Mais un jour, un certain Bill Kaulitz va venir a sa rencontre• ° Nouvelle h...