~03~

29 1 5
                                    

Après m'être enfermé dans les toilettes j'ai entendu quelq'un toquer.

Comme j'étais dans les toilettes mixtes sa pouvais être Tom comme bill ou je sais pas qui.

Je décide donc d'ouvrir la porte et je vois bill inquièt devant le porte.

- Entre...

Bill: Tom t'a fait un truc ?

- Bah enfaite il voulais me parler et j'ai dis non puis il m'a pris de force par l'avant bras et comme je me suis mut-... Et bien il m'a demander de lui montré j'ai dis que je l'aimerais jamais puis j'ai céder je lui est montré et il ma' pris dans ses bras mais comme je voulais pas je l'ai repoussé et je lui est encore crier dessus et je suis partie en courant...

Bill: Ooh je suis désolée pour toi Augustine, j'étais pas au courant que tu te faisais du mal...

- ooh t'inquiète tu n'y est pour rien !

Bill me fait un câlin puis un bisous sur la joue et que je lui rend puis on sort tout les deux des toilettes.

Au loin je vois Tom assis seul sur un banc, la tête dans ses mains

Bill: Je vais aller me voir !

- Mmh...

Je vois bill s'éloigner de moi, je me demande pour qu'elle raison Tom a voulu me parler...

Pendant que j'étais dans mes pensées quelqu'un m'attrape le bras

Je me retourne et je vois un groupe de fille, elle commence a me taper et a m'insulter

??/1: ALORS C'EST TOI QUI PARLER A BILL ET TOM ?!

??/2: TU VEUX QU'ON SE FASSE LA MISÈRE C'EST SA CLOCHARDE ?!

??/3: SI TU T'APPROCHE D'EUX UNE SEULE FOIS JE VAIS TE TUER !!!

Pendant que je recevais toute cette haine gratuitement, je vois la première fille se faire exploser la gueule parterre alors je détourne le regard pour voir qui a fait sa et je vois Tom a terre entrain de frapper cette meuf.

Tom: BON MAINTENANT STOP ! J'APPARTIENS A PERSONNE ALORS LAISSER AUGUSTINE TRANQUILLE MERDE !

Après que Tom les ai engueulé le groupe de fille exécute l'ordre de Tom puis font demi tour.

Je regarde Tom lui sourie en guise de remerciement, puis il me chuchote..

Tom: Même pas un câlin après ce que je vien de faire ?

Je le regarde avec un regard sec et passifs, je me plonge dans ses yeux marron puis je reviens a la réalité.

J'en avais marre de poiroter alors je passe à côté de lui, lui fait un bisous sur la joue puis continue mon chemin sans me retourner

J'avais fini les cours alors je retourne chez moi a pied

Sur le retour je reçois un message de bill

*Message*

Bill: coucou ma petite Augustine, tu veux venir profiter de la piscine avec les gars et moi ?

- Oh oui pourquoi pas ! Je vais chercher mon maillot de bain !

Bill: okk bisous !

- bisous !

*************

Je rentre chez moi je salut mes parents puis je chercher mon maillot

Voilà le maillot:

Voilà le maillot:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant