Je regarde Tom d'un air arrête de faire genre maintenant tu m'aime, car j'ai et tu a décider qu'on aller se détester.
Je retiens ma promesse.
Bill: Bon Tom tu dérange un peu, et pis même pourquoi tu es gentil avec Augustine alors que avant tu ne pouvais pas te la voir ?
Tom: Orh c'est bon Bill j'ai le droit de changer d'avis.
- Non, non tu n'a pas le droit de changer d'avis. Depuis le début du lycée tu m'emmerde car d'après toi je suis une crasseuse, dégueulasse qui ne se lave pas, je te signale pour ta gouverne que je me lave bien tous les jours ! Et je suis mon d'être sale !! On ne m'aime pas car il a des rumeurs qui rôde sur moi et qui les a faites ? C'EST TOI !
Tom: Augustine je voulais pas...
- Non je ne veux pas de tes excuses a la con ! Tu a fait des connerie maintenant assume et dit a tout le bahut que c'etais faux que c'est toi le fautif, comme sa tout le monde verras ton vrais visage !
Tom: Je..je..
- Non je t'es dit non !!! Je m'en fou de tes excuses ! Repart des connerie c'est tout !
Tom sort de la chambre et va dans la sienne. Sérieusement il abuse de faire, y'a même pas 30min il me détestais et maintenant il veux que je sois sa meilleure amie ? Mais il se prend pour qui sérieux !
Bill: Wow quand tu peux y aller fort tu y va dis donc !
- Faut pas me faire chier ou me l'a mettre a l'envers c'est tout !
Bill: J'aurais jamais eux les couilles de parler comme sa a Tom sincèrement, il peux arrete tres agressif si on ne va pas dans son sens mais bizarrement avec toi sa a été tout seul.
- Je sais dompter les animaux t'inquiète pas !
Bill rigole.
Le temps passe, il est déjà 21h.
Bill: Comme il est tard tu veux dormir ici ?
- Oui ! Pourquoi pas !
Bill: j'ai pas de pyjama pour toi il faut que tu aille dans la chambre de Tom lui demande un t-shirt a lui !
- Umhh ok..
Je le dirige vers la chambre de Tom puis je toc
Tom: ENTRÉ !
Je rentre dans sa chambre puis je prend la parole
- Désolé de te déranger mais bill m'a dit de venir t'emprunter un t-shirt pour dormir..
Tom: oui pas de soucis !
Tom je t'en supplie arrête de faire le gentil je vais retomber amoureuse alors que je me suis promis de ne pas le faire !
Tom: Tien ! Fait attention c'est mon t-shirt préféré !
- Oh umh merci beaucoup, a demain !
Tom: A demain princesse
Je me retourne regarde Tom et il me fait un sourire narquois.
Je te déteste Tom Kaulitz alors arrête sa !
Je ne lui rend pas son sourire puis je referme la porte derriere moi.
Je me demande pourquoi m'a-t-il appelle "princesse".
De toute manière je ne tomberais pas dans son piège comme toute ses ex je présume.Je rentre dans la chambre de bill et je referme la porte délicatement.
Bill: Cv pas Augustine ? Tom t'a dit un truc de méchant ?
VOUS LISEZ
Une promesse
Fanfiction• Augustine est une jeune fille de 16 ans • • Elle vie a Magdebourg, une ville allemande• • Dans son lycée elle n'a pas beaucoup d'amis, c'est la fille "bizarre" du bahut• • Mais un jour, un certain Bill Kaulitz va venir a sa rencontre• ° Nouvelle h...