J'ouvrais les yeux doucement sentant un souffle dans mon cou et des bras autour de ma taille..... où suis je ?ah oui j'ai dormi dans la chambre de taeyung J'AI DORMI DANS LA CHAMBRE DE TAEYUNG c'est tellement dingue que j'ai moi même du mal à y croire .
Taeyung (Remus):non pas encore
Taeyung parle dans son sommeil c'est trop chou je suis tenté de me retourner pour observer son visage mais ses bras enroulé autour de moi me donne juste envie de rester là sans bougé.
Mais malheureusement tout bonheur a une fin je dois aller préparé le déjeuner pour taeyung et le pauvre namjoon n'a rien mangé depuis hier soir .Je me glisse doucement hors du lit prenant garde de ne pas réveiller taeyung,je vais immédiatement a la cuisine et suis surprise de ne pas voir namjoon d'habitude il ce réveil très tôt il doit être vraiment fatiguée
Je commence à préparé le déjeuner en chantant.Bon ça m'a pris pas mal de temps mais c'est prêt et la table et faîte je vais aller voir si namjoon dors toujours.
Je remonte les escaliers doucement si je me souviens bien sa chambre est celle au fond ,je marche doucement pour ne pas faire de bruit et réveiller taeyung qui dors à côté.
Arrivée devant la porte je toc une fois ....rien.....encore...rien....re-encore..toujours rien il dort encore ? où il est sorti hyper hyper tôt ?bon tant pis j'entre.
J'ouvre doucement sa porte et y fait passer ma tête ,sa chambre est tout aussi grande que les autres mais la décoration est différente alors que ma chambre et celle de taeyung son peint en blanc la sienne est noirMoi: namjoon ?
J'entre entièrement et m'avance dans la chambre il y a un grand lit dans un coin et un mini salon de l'autre,ainsi qu'un espace bureau,je marche jusqu'au lit il est vide et impeccable
Moi: namjoon a disparu ou quoi
J'entends une porte s'ouvrir et namjoon en sort un jogging et une serviette sur les épaules
Namjoon (surpris):yune?????
Moi: de-desolé je venais voir si tu étais réveiller
Mon regard descend sur le corps de namjoon il est pas mal shut vilaine pensée vas ,je me sens un peu embarrassé par la situation qu'est ce que j'ai a voir les gens sortir de la douche sérieux
Namjoon :bah je suis réveillée
Moi:je vois ça Heu.... je vais t'attendre en bas vue que tu Heu tu
Namjoon :veux m'habiller
Moi:oui pardon
Je sors vite de sa chambre rouge d'embarras et tombe nez à nez avec taeyung qui me fixe super il manquait plus que ça . réexpliquons la scène je viens de sortir de la chambre de namjoon toute rouge toujours en pyjama et taeyung est juste devant moi tout beau tout propre .
Taeyung :tu es encore en pyjama
Moi: je-je sais
Pourquoi je bégaie moi je fais qu' aggravé mon cas . taeyung me regarde un instant avant de partir en direction des escaliers.....je suis mal qu'est ce qu'il peut bien penser ?il est fâché ?où il boude?vaux mieux que je me change.
Je vais dans ma chambre me lavé,me préparé, m'habiller pour la journée.Pov taeyung ~~~~~~~~~~
Je suis assis a la table a manger visiblement yune a préparé le déjeuner ça sent trop bon.
La nuit était juste parfaite avec yune je me suis un peu emporter avec le baisé et n'est pas pû m'empêcher de la demander de dormir avec moi ....ok je l'ai un peu forcé la main mais ça n'avait pas l'air de la déplaire .
Sauf que maintenant je me sens un peu jaloux et parano qu'est qu'elle faisait dans la chambre de nam? pourquoi elle était si rouge ? pourquoi elle était encore en pyjama ? qu'est ce qui c'est passé entre eux ?toutes ces questions me rende dingue et me font imaginer le pire.
VOUS LISEZ
célébriteen
Fanfictionyune une jeune fille de 25 ans poursuivi par la poisse elle perd son petit ami,son jobs et sa meilleure amie le même jour au comble de sa malchance elle ce retrouve liée à Kim taeyung une célébrité mondiale et milliardaire est ce le début d'une hist...