Les options limitées semblaient refléter un choix difficile entre la soumission et la persistance dans la voie de la mort. Dans cette cellule, Liliana se retrouvait confrontée à une décision qui déterminerait non seulement son avenir, mais aussi la véritable nature de la famille qui l'avait trahie.
-Tu dois sans doute le savoir, car c'est la première chose qu'on enseigne aux héritiers de la famille Yume... Cette haine contre la sorcellerie, la magie, ou l'occultisme... Tout être utilisant de l'énergie occulte ou serait complice de sorcellerie est châtié ou serait tué... Les utilisateurs d'énergie occulte sont des êtres impurs dans notre tradition... dit-il avant de lui passer un collier autour du cou.
-Et toi, tu fais partie de ces êtres... Tu as un don, Liliana, et c'est pour ça qu'ils s'en prennent à toi... Ils savent ce qui se passe, et ils ne te lâcheront pas avant d'avoir ce qu'ils veulent...
Le mystère se levait, laissant entrevoir les motivations obscures qui poussaient la famille à prendre des mesures aussi cruelles. La compréhension de Liliana s'éclairait, même si le chemin vers la vérité totale restait incertain.Liliana était à la fois prisonnière de son don et des traditions oppressantes de la famille Yume. .Liliana regardait le collier, perplexe, avant de fixer son oncle ne comprenant pas ce qui se passait.
-Ce collier appartenait à l'ancien chef de famille... Il renferme un pouvoir... Ce pouvoir te permettra de t'échapper d'ici... Tu dois fuir, Liliana... Active le collier...
Les gardiens annonçaient la fin de la visite au vieillard, celui-ci regarda Liliana une dernière fois comme pour lui présenter ses adieux avant de quitter la salle sous la surveillance des gardes.
L'instant était teinté de lourds adieux, mêlant l'espoir de la liberté à la tristesse de la séparation. Le mystère du collier ajoutait une couche supplémentaire à l'intrigue de cette famille hantée par des secrets et des traditions sombres. Dans l'obscurité de sa cellule, Liliana se tenait maintenant avec le choix de dévoiler le potentiel caché du collier et d'embrasser l'incertitude de la fuite.Liliana restait calme dans sa cellule, réfléchissant à toutes les révélations que son oncle venait de lui faire. Elle se rendait bien compte que ce n'était qu'une fine partie des secrets que renfermait sa famille. ELLE regardait par la fenêtre de sa cellule, laissant pénétrer la lumière bleutée de la lune. Il était minuit, une heure propice pour son évasion. Toutefois, il fallait activer le collier.
Dans le silence de la cellule, la jeune femme contemplait le mystérieux collier, se demandant quel pouvoir il cachait et comment elle pourrait l'utiliser pour briser les chaînes de sa captivité. La lueur de la lune semblait éclairer son chemin vers la liberté, mais elle savait que les choix à venir seraient difficiles et risqués. Les ombres familiales, tout comme les secrets, planaient autour d'elle, et l'heure de la vérité approchait.
Liliana scrutait le collier, étudiant ses contours et les mystères qu'il renfermait. Avec précaution, elle entreprit de sculpter le collier, s'efforçant de libérer le pouvoir que Takeshi lui avait décrit. Les gestes étaient minutieux, chaque encoche portant l'espoir d'une évasion imminente.Les secondes semblaient s'étirer dans la cellule silencieuse, accompagnées du doux son du travail minutieux. Liliana, concentrée, ressentait l'urgence de chaque mouvement, sachant que la réussite de cette entreprise dépendait de sa maîtrise du pouvoir emprisonné dans le collier. Dans cette danse entre la lumière de la lune et le mystère du bijou, l'heure de la liberté se profilait à l'horizon.Soudainement, une tension s'échappa du collier lorsque Liliana effleura la pierre précieuse qui le composait. Elle avait l'impression qu'elle s'effaçait davantage, et bientôt, elle était devenue invisible.
Le pouvoir du collier se déployait, enveloppant la brune d'une invisibilité qui lui offrait une chance inespérée de s'échapper. Dans la cellule obscure, elle était désormais insaisissable, un fantôme silencieux prêt à défier les chaînes de sa captivité. La lueur de la lune caressait une silhouette invisible, évoquant la promesse d'une nouvelle aube.
Liliana, dissimulée dans l'ombre de son propre don, se préparait à traverser le seuil de sa prison et à affronter un monde qui semblait s'être transformé depuis qu'elle avait été emprisonnée.Elle traversa les barreaux de la prison tel un fantôme, silencieuse et insaisissable. Pas à pas, elle marcha dans le long couloir noir qui menait vers la sortie, guidée par la lueur de la lune filtrant à travers les fenêtres. Sa silhouette invisible glissait avec grâce, évitant les regards des gardes qui, inconscients de sa présence, poursuivaient leurs rondes.
Chaque pas la rapprochait de la liberté, et l'obscurité complice du couloir semblait être son alliée. Liliana se fondait dans l'ombre, déterminée à échapper aux griffes de sa famille et à percer les mystères qui pesaient sur elle depuis trop longtemps. La nuit devenait son alliée, et elle avançait vers l'inconnu avec la résolution d'une héroïne prête à écrire sa propre destinée. La jeune héritière avait traversé tout le domaine de Yume sans se faire remarquer, son invisibilité faisant d'elle une ombre fugitive parmi les dédales du domaine familial. Les gardes, les membres de la famille et les mystères dissimulés ne percevaient aucune trace de sa présence. Elle se faufilait à travers les couloirs silencieux, empruntant des chemins secrets connus de son grand-père.
La lueur de la lune guidait ses pas, et chaque instant la rapprochait davantage de l'extérieur, de la liberté. Dans cette évasion silencieuse, Liliana, invisible mais résolue, faisait face à l'inconnu qui l'attendait au-delà des frontières du domaine Yume.
VOUS LISEZ
Liens Occultes ( GOJO X OC )
أدب الهواةLiliana, aux prises avec un esprit vengeur ancestral et des tensions familiales, fait la rencontre de Gojo; une énigme intrigante et un protecteur inattendu. Gojo, habitué à la solitude désinvolte des relations sentimentales, découvre une lumière da...