Je t'aime...

8 1 0
                                    

Point de vue Bum :

Depuis quelques semaines Sangwoo est super gentil avec moi c'est-à-dire que j'ai vraiment l'impression d'avoir une vrai relation amoureuse avec lui.

On fait l'amour tous les soirs et parfois même dans la journée, il me donne des petites attentions très fréquemment.

Toutes mes blessures ont totalement cicatrisées et j'ai même le sentiment de commencer à reprendre du poids.

Depuis la mort de mon oncle il m'aide à avancer sur mes traumatismes, il m'écoute en parler et n'a même pas l'air ennuyer.

Il s'est même confié à moi en me disant que la police avait des soupçons sur nous depuis un petit moment. Mais ils n'en n'ont plus aucun maintenant.

Il n'arrête pas de me répéter que dans une semaine il a une surprise pour moi et qu'elle va renforcer notre relation.

Tout est parfait !

La semaine passe assez lentement mais, plus elle passe, plus il est heureux et gentil avec moi. Oui je peux enfin le dire : je suis heureux.

Le jour-j est arrivé et nous sommes dans sa voiture, en route pour cette soirée dont je vais sûrement me souvenir toute ma vie.

Mais arriver sur les lieux nous entrons dans une espèce de pièce sous-terraine sans fenêtre, l'odeur est légèrement mauvaise mais supportable. Ce qui est le plus étrange c'est qu'elle est presque vide, juste un lit une place qui me rappel ceux dans les hôpitaux avec des barreaux à la tête et aux pieds, et chaque côté de celui ci deux larges tables de chevet vide sur le dessus mais peut être les tiroirs pleins. Je me demande vraiment ce qu'il me prépare.

Je n'ai pas trop le temps d'avancer qu'il me plaque contre la porte assez violemment en m'embrassant sauvagement.

Il passe ses mains sous mes fesses pour me soulever et que nos lèvres soient à la même hauteur. Je passe mes bras autour de son cou et je répond avec envie à ce baiser.

Rapidement il me déshabille, et je commence à me mettre à genoux devant lui pour le sucer comme à notre habitude mais il me fait signe de me relever et il m'envoie violemment sur le lit. Dans ce mouvement j'arrive à entrevoir une expression de dégoût sur son visage. Je ne comprend pas trop pourquoi.

J'atterris sur le lit et il vient se glisser entre mes jambes, il me sourit comme d'habitude et il tend le bras pour prendre quelque chose dans le tiroir d'une des tables de chevet. Je suis sa main du regard puis avec sa deuxième il attrape mon menton.

-Ferme les yeux. C'est une surprise !

Il me sourit donc je lui souris en retour et ferme les yeux. J'entends un tiroir s'ouvrir puis se refermer.

-Tu peux ouvrir.

J'ouvre les yeux et je vois qu'il tient un bandeau. Je ne comprend pas trop alors je fronce les sourcils.

-Pourquoi ?

-J'aimerais qu'on essaie de le faire alors que tu as les yeux bandés.

J'ai un moment de réflexion et je ne vois aucun inconvénient alors je finis par hocher la tête en lui souriant.

-Pourquoi pas...

J'ai l'impression qu'il se dépêche un peu à me le mettre. J'entend à nouveau le bruit du tiroir, sûrement pour du lubrifiant, puis sa respiration s'approche de mon oreille.

-Je vais te préparer un peu...

Son timbre de voix à légèrement changé je le sens beaucoup plus impatient qu'il était excité tout à l'heure.

La fin de notre histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant