La maison aux milles et unes histoire

4 0 0
                                    

Dans la ville de Thiers, en France, se cachait une maison aux milles et unes histoires horrifiques ou paranormales. Cette maison avait été habitée il y a quelques années par une famille, qui venait d'emménager. Les personnes qui avaient acheté cette maison, repartaient aussi vite qu'ils venaient d'arriver. Ils étaient tellement choqués à la sortie, qu'ils préféraient ne pas en parler. Certains finissaient dans un hôpital psychiatrique, d'autres partaient loin de cette ville réputée pour être hantée. Cette maison, était hantée depuis la fin du dix-neuvième siècle. On raconte qu'une petite fille est tombée dans le puit du jardin. Elle était curieuse de savoir ce qu'il y avait au fond du puit. Le jour où c'est arrivé, ses parents étaient entrain de préparer le repas. Sa mère l'avait retrouvé dans le puit, noyée. Il était impossible de la réanimer. Il était trop tard. On raconte aussi que la mère est morte de chagrin. Le père ne s'est jamais remis de la mort de sa femme et sa fille. Depuis personne ne sait ce qui est arrivé au père. Mais la famille hanterait cette maison, empêchant quiconque d'être heureux dans cette maison. Plusieurs prêtres sont venus bénir la maison. Des exorcistes sont également venus, pour examiner les lieux. Cela n'a rien changé. La mairie refuse de la détruire, pour ne pas attirer la colère de la famille. Les différentes histoires étaient disponibles sur des blogs, ou des sites internet du genre Redit.

Un groupe de jeunes adolescents youtubeurs fans d'horreur, ont décidé de se lancer sur YouTube il y a maintenant un an. Ils faisaient des vidéos en groupe, où ils se racontaient des histoires d'horreurs autour d'un feu de camp. Parfois ils étaient chez l'un des membres du groupe, autour d'une table avec des chocolats chauds et des guimauves à griller. Ce concept fonctionnait bien au début. Ils tournaient autour des cinquante mille vues et vingt-mille likes.
Jungkook était le leader du groupe, il planifiait les vidéos et recherchait des concepts. Il y avait également, la petite équipe marketing communication. Parfois ses recherches, débordaient sur les cours de philosophies, comme en ce moment.

Le jeune homme était à sa place habituelle, au fond de la classe, avant dernier rang, entrain de chercher une maison hantée à visiter. Il avait enfreint l'une des règles du règlement intérieur du lycée. Ne pas utiliser son téléphone pendant les cours, sans autorisation du professeur. D'ailleurs, celui-ci le remarqua très vite. Comme chaque semaine en philosophie, le jeune homme en profitait pour faire ses recherches de concepts, ce qui pouvait rendre son professeur fou. Le professeur de philosophie, s'approcha silencieusement du bureau du jeune homme puis attendit une réaction de celui-ci, sous les regards curieux des élèves. Bien sûr, Jungkook ne réagit pas. Or le professeur décida d'intervenir.

– Monsieur Jeon Jungkook. Vous croyez que vous êtes exempté de la règle que chaque élève doit appliqué ?

– Laquelle ? Il faut être plus précis monsieur. Répondit-il.

– Ne soyez pas insolent, cette fois je vous enverrai directement en permanence.

Jungkook soupira.

– Je suis entrain de faire un truc important monsieur.

– Vous le ferez après, votre avenir professionnel est beaucoup plus important.

– Sans vouloir vous offenser, je ne compte pas travailler en faisant de la philosophie. À moins qu'en entreprise les dossiers contiennent des citations de philosophes et écrivains connus.

Certains élèves derrière le professeur rigolaient, d'autres applaudissaient fièrement.
Le professeur saisit son stylo avec un papier, pour signalements.

– Vous dépassez les bornes.

Jungkook ne l'écoutant pas, continuait ses recherches sur les maisons hantées du coin. Le professeur pousse à bout, prit le téléphone du jeune homme afin de regarder ce qu'il fabriquait.

Strange HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant