Cela faisait maintenant deux jours que Jungkook avait disparu. Ses parents étaient morts d'inquiétude. Tzuyu, Lily et Jisung avaient fait une déclaration à la police. Personne ne comprenait pourquoi il avait disparu.
Vous devez sûrement vous demander comment ils ont fait pour sortir de cette maison étrange.
Laissez moi vous raconter, ou plutôt vous montrer.FLASHBACK
– Jisung comment on fait maintenant ?! Je veux pas passer ma vie ici ! Cria Tzuyu.
– On va visiter les lieux, pour voir si on trouve Jungkook d'accord ? Expliqua calmement Jisung.
Tzuyu hocha la tête en étant toujours pas convaincu. Ils avancèrent ensuite en direction d'un grand escalier de marbre. Il y avait énormément de poussière. Jisung éclaira ce qu'il y avait autour de lui.
– Il n'y a même pas d'araignées....fit remarquer Tzuyu.
– On est enfermé dans une maison hantée, notre ami a disparu et toi tout ce que tu remarques c'est qu'il n'y a pas d'araignées ?
– Ça veut dire que la maison n'est pas saine idiot.
– En même temps qui voudrait vivre dans cette maison ? Malgré sa belle apparence de l'extérieur, elle reste étrange. Puis les araignées n'aime pas les tremblements de terre.
– Bon avançons plus loin. Dit Tzuyu.
Ils montèrent le grand escalier en marbre, puis arrivèrent au premier étage. Le papier était entrain de se décoller, il avait également beaucoup d'humidité. Il y avait une odeur de moisi à l'étage, qui repoussa immédiatement Tzuyu.
– Regarde moi ça, c'est entrain de moisir. Ils feraient mieux de récupérer les meubles qui reste et de faire tomber cette maison. Fit remarquer Tzuyu.
Jisung ignora et continuait d'avancer dans l'obscurité. Son instinct d'explorateur de lieux hantés avait envie de visiter toutes les pièces. Il ouvra une porte qui était fermée. Cette pièce était un petit salon, avec une table basse, des canapés en plutôt bon état. La peinture commençait à s'effriter. Tzuyu se sentait oppressée et ressentait un poids dans son bas-ventre.
– Regarde ça a l'air de dater de notre époque ! Il y a un vieux téléphone datant des années 1970. C'est vraiment du gâchis de laisser ça là. Puis regarde ces fauteuils ! Dit Jisung émerveillé.
– Oui bon. Vu qu'on a pas le choix on ferait mieux de chercher une chambre potable pour passer la nuit ici. On ne peut même pas appeler. Il n'y a pas de ligne ici. Dit Tzuyu.
– Attend je vais essayer d'appeler quelqu'un. Dit Jisung.
– T'as cru qu'il y avait encore de l'électricité ? Il est même pas branché ton téléphone. Puis même s'il y avait de l'électricité il n'y aurait pas de ligne. Dit Tzuyu.
– Et si on essayait de remettre l'électricité ? Dit Jisung.
– Quelqu'un a dû passer pour tout couper, afin d'éviter les squatters. Répondit Tzuyu.
– On verra ça plus tard, pour le moment cherchons Jungkook. Dit Jisung en sortant de la pièce.
Ils continuèrent leur chemin dans cet immense couloir. Tout au bout il y avait une pièce qui avait l'air d'être une cuisine. Mais Tzuyu avait vu une chambre avec des lits à baldaquin. Elle adorait ce genre de lits. Jisung décida donc de la suivre. Les lits étaient encore faits et couverts de poussières.
– Cela m'a l'air d'être une chambre de filles. Fit remarquer Jisung.
– Elles devaient être deux dans cette chambre. Il y a encore leurs jouets. Dit Tzuyu.
VOUS LISEZ
Strange House
HorrorDans une ville réputée pour être hantée, un groupe d'adolescents influenceurs cherchent un endroit où tourner la vidéo qui les fera connaître à travers le pays. Ils tombèrent sur une maison plus étrange que d'habitude, dans un quartier d'usines de c...