Chapitre 22-La rencontre

87 2 3
                                    

Point de vue de Yeonjun

Ai-je perdu mon sens de la raison ? Depuis quand je laisse des inconnus rentrer chez moi ? Et depuis quand je leur fait faire le tour de chez moi ? Je viens de sortir dune rupture avec ma copine alors pourquoi mon coeur bat si vite quand je suis avec lui ? Et surtout pourquoi je me met a rougir aussi facilement ? Je dois me reprendre, cest de la pitié, de la pitié Yeonjun ! Je me demande ce que je pourrais demande a Beomgyu mais je ne trouve rein, a part cette question, elle me nargue alors je décide de la lui poser meme si cette idée nest pas la meilleure des idées.

Moi: Alors tu en pense quoi ?

Beomgyu: De quoi ?

Moi: De ma maison, de ma salle de bain, de ma cuisine, de mon salon, de

Beomgyu: Tu veux savoir je pense quoi de ta chambre ?

Moi: *Rougissant* oui, dit-je dune petite voix.

Beomgyu: Eh bien Je pense que.Ta chambre est super sympa malgré le fait que cette pièce est a linverse de ta maison.

Moi : Cest a dire ?

Beomgyu : Dan le sens ou ta maison est super cosy et que ta chambre est assez dark. Après on dit souvent que la chambre dune personne reflète sa personnalité ou ses sentiments.

Moi : Cest ce que je me dis aussi, Je suis une personne qui paraît super énergique et super sociable mais en réalité jai beaucoup de secrets assez noirs. Peut-être quun jour tu saura quel genre de personne je suis mais pour linstant je ne pense pas que tu sois assez mentalement stable pour pouvoir entendre mon histoire mais vu que tu est la pour parler alors je vais tendre loreille et la prochaine fois ce sera a ton tour de la tendre pour que tu puisse écouter mon histoire. Alors, tu veux grignoter quelque-chose avant quon commence a parler ?

Beomgyu : Tu as du lait ? Je tuerais pour avoir un chocolat bien chaud la maintenant.

Moi : Tout de suite !

Je prépare le chocolat et je vais lui tendre la tasse, bizarrement jattends sa réponse avec appréhension, et si il naime pas ce que jai fait ? Pourquoi je pose autant de question ? Au pire il naime pas et cest pas grave alors il faut que jarrête de me torturer le cerveau avec toutes ces questions.

Beomgyu : Cest super bon, tu est sur que tu as jamais fait de travail a m temps dans un café parce que la dernière fois que jen ai manger un aussi bon cétait a un café.

Moi : Oui jai bien eu un travail a mi-temps dans un café mais tu pourrais me dire cétait quoi le nom du café ?

Beomgyu : Le café ****, il est a à peine 10 minutes dici.

Moi : Mais cest celui-la ou jai travailler, mais alors du coup tu est «Monsieur extincteur ».

Beomgyu : Quelle coïncidence nempêche.

-Flashback-

1 ans en arrière

Moi : Bonjour, que puis-je pour v.

??: Jai passé la pire journée de ma vie alors je pourrais avoir votre meilleure boisson ? Pour me remonter le moral

Moi : Bien sur, tout de suite !

??: Merci beaucoup

Je prépare notre café signature et je remarque cet homme sasseoir a une table dans un coin de la pièce, il essaye de retenir ses larmes tant bien que mal mais il finit par lâcher prise et cris des gémissements de douleur, ils ont lair tellement douloureux que il en perd presque léquilibre meme assis. Je finis le café et le lui apporte, il prend la tasse dans la main et alors quil allait commencer a le boire, Il crispe ses lèvres de chagrins et la repose. Il baisse la tête et de la ou je suis je vois ses larmes goutter et tomber une a une, je me sens tellement mal pour lui que je le prend dans mes bras. Et menlace en retour, il pleure toute les larmes de son corps et après avoir fini il me fait signe de sasseoir en face de lui et commence a me raconter la cause de son chagrin. Comment a lanniversaire de sa meilleure amie il a commencer a réaliser ses sentiments quand lalarme incendie a tout gâcher en retentissant dans la maison suite de la fumée se trouvant dans la cuisine et quil avait décider de faire comme si de rien était.

Moi : Est-ce pour ça que vous êtes si triste ?

??: Oui, je crois que dieu me maudit et ne veux pas wue jaccède au bonheur.

Moi : Si ca se trouve, dieu a fait ca pour que vous sachiez que ce nest pas la personne quil vous faut.

??: Peut-être mais pour linstant jaime toujours cette fille à en mourir et je me sens comme une merde.

Moi : Alors si ça reste trop dur a supporter, vous pouvez toujours choisir lignorance mais je ne suis pas en train de dire que cest la meilleure des idées seulement que si vous avez tout essayer, vous pourrez choisir de vivre dans lignorance mais tout mauvais choix a des conséquences.

??: Merci a vous de mavoir aider Mr le thérapeute

Moi : Mais je vous en pris monsieur lextincteur.

??: Pourquoi ce surnom ?

Moi : Parce que le seul moyen déteindre un feu cest avec un extincteur. Et aussi le fait que vos sentiments sont comme une flamme et cette femme est de lessence mais sauf que votre feu ressemble plus a un feu de forêt alors ça vous détruit.

??: Bien vu, sur ce je vais men aller et dissimuler ce que je ressens vraiment

Moi : Je vous ai déjà dis que cétait la dernière option.

??: Jai déjà tout essayer alors jabandonne. Merci de mavoir écouter et donner des conseils.

Moi : Allons je vous en pris

-Fin du Flashback-

Moi : Jarrive pas a y croire que jai retrouver monsieur goutte de larme en personne.

Beomgyu : Tu va finir par tembrouiller avec mon prénom vu tout les surnoms que tu me donne.

Moi : Absolument Gyu.

Gyu : Ah ah très drôle

Il saute sur moi et nous nous battons comme des gosses de cinq ans, ça fait longtemps que je me suis autant amusé.

Ton précieux sourire《Han Jisung》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant