─·❆· ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 0 ·❆·─

1.8K 62 195
                                    

Introduction.

...De ceux que je me souviens, j'ai toujours été négligées par les humains. Vraiment, je ne savais pas pourquoi ils avaient une telle haine contre moi. Du jour au lendemain j'ai été chassé de ma résidence. C'est alors que j'ai commencé à devenir comme une pauvre personne à errer dans les ruelles de Tokyo.

Jusqu'au jour où j'ai rencontré cette petite chose. Sérieux, une boule de poiles auquel j'ai commencé à prendre affection..

Puis plusieurs jours on passé alors que j'errai toujours dans les ruelles de Tokyo. Ma vie était ennuyeuse. Mais au moins, j'avais de la compagnie. Oui, accompagné de cette petite boule de poiles. Du nom de chat.. Je ne savais pas vraiment qui j'étais je savais juste le plus importants. Que je venais d'une grande famille, et que j'étais une adopter.

Oh, et puis je me souviens. Alors que je me promener dans un parc avec mon chat dans l'obscurité. J'ai rencontré un homme. Il m'a parlé, je lui ai parlé, puis il m'a demandé de le suivre et je l'ai suivi. Puis à ce jour là, j'ai drôlement changé. Tout avait changé ?...

«Quand je mentait cela avaient changé. Car J'arriverais même à croire à mes mensonge.»

Enfin peu importe. Dans tous les cas une fois qu'il sera que je suis une bonne à rien.. Il va sûrement m'abandonner. Pourtant ? Il ne l'a pas fait. Étrange, ce que je remarquai plutôt c'était plus je restait auprès de lui et plus je pouvait lire sur son visage. Et enfin, arriva se moment, l'atmosphère était déstabilisant.

***

–T/p, ma chère T/p. Sais-tu pourquoi ton aura est-elle perturbant. *Sourit*

[La jeune fille ne dit rien.]

–Dans ce cas, sais-tu pourquoi les humains t'on tous rejeté.

T/p: ..Parce que, je suis anormal ?

–Et ça, c'est une bonne chose n'est-ce pas.

T/p: Non non..

–HmHmm, bonne raison. Dans ce monde si
terrible les humains sont égoïste. Si tu veux avoir ta place, tu dois être sans-cœur.

T/p: C'est ton point de vue ça, pas le mien.

[Le regard pesant sur l'homme, T/p lui parle de façon réfléchir et très calme.]

–Hmm.. Vraiment, l'humain qui t'a jeté dehors est bien idiot d'avoir laissé une jeune fille aussi vigoureuse.

[La petite fille ne disant plus rien, retourna son attention vers un petit chat qui passait.]

–Enfin bon. Je suppose que si il aurait découvert ton potentiel il t'aurais sûrement encore gardé.

T/p: Peut importe.. Je veux rentrer, Geto. J'ai sommeil. *Baille*

Le regard sur la jeune fille, l'homme du nom de Geto le regarda ensuite d'un simple petit sourire. Puis il prit ensuite la main de T/p, et rentrèrent ensemble dans un endroit caché..
Dernière les traces de ses deux derniers. Un groupe de petits chats sortis de leur cachets en regardant les deux s'en aller. Puis silence.

============
❀❀❀

Le ressenti de T/p sur les personnages qu'elle a fréquenter :

Suguru Geto: Pour elle, c'est un homme à qui elle est dévoué. Elle l'aide quand il en a besoin et elle l'accompagne parfois dans ses projets de méchant.

Mahito: T/p considère celui-ci comme un pauvre petit chien désagréable. Bien qu'il soit fort aux yeux de T/p, elle essaie de faire de son mieux pour le respecter malgré son comportement affreux qu'elle déteste.

Choso: Elle a beaucoup d'admiration pour lui car un jour elle la vue nourrir un chat errant.. Mais elle remarqua plus tard que ce sentiment qu'elle ressent au plus coeur de sa poitrines est plus qu'un simple sentiment d'amour amicale.

Jogo: Elle le déteste. Vraiment elle a une haine contre lui que T/p arrive parfaitement à bien cacher. Ça haine a commencé le jour où Jogo avait accidentellement tué l'un des chats de T/p. À ce jour, elle le méprise.

Dagon: ???

Hanami: Alors qu'elle s'amusait avec une simple fleur, elle fit la rencontre de Hanami. Il semblait la regarder jouer d'un air neutre. T/p compris que jouer avec la petite fleur lui donnait de la peine. Alors un jour elle revint avec un pot de fleur et l'offrit à Hanami qui lui, apprécia. Depuis, ils sentent tout les deux parfaitement bien.

--------------------------------------------------------- -------------------------------------
---------------------------------------------------------

À suivre.
Mots: 715
Samedi 28 Octobre 2023.

J'espère que ça va vous plaire !
Encore merci ;D

𝐂𝐡𝐨𝐬𝐨 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 - 𝔸𝕗𝕗𝕖𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant