Discrétion achevée.
Cela fait maintenant trois jours depuis la défaite de Jogo. Aujourd'hui est un nouveau temps pour une nouvelle aire. Oui, en cette instant précis Mahito est déjà en action pour un plan qu'il à concocté par pur hasard...
============
❀❀❀//Miaaawou.. *Baille calmement*
[Des ricanements se faisait entendre la où le silence se faisait calme. Au beau milieu d'un groupe de jeunes, un se faisant intimider..]
//..*Regard sans expression*
3, 2, 1.. Le chat s'en va en direction d'un lieu bien éloigné de là où il était. Traversant les rues et les trottoirs, le chaton arrive dans un endroit déserter où une personne semblait y vivre tranquille. Alors que le chat saute vers une des fenêtre d'un immeuble, il entrèrent et se diriga ensuite vers la jeune femme qui elle était endormi. C'était calme, on pouvait entendre seulement les miaulement du chat.
[Le chaton miaule pour réveiller la femme.]
T/p: Ah.. *Baille* tu as faim ? Non, oh je vois. Attends quelques secondes... Mahito m'a dit de laisser cette humain à lui tour seul ok.
[Le chat incline la tête sur le côté.]
T/p: Va savoir ? Il veut sûrement s'amuser avec un humain.. *Baille* dans tous les cas, à lui la vedette pour aujourd'hui.
[Alors qu'elle s'apprêtait à s'endormir à nouveau, un autre des chats se pointent au rebord de la fenêtre de la pièce.]
T/p: Arf.. Quoi à nouveau ?
//Nyaa.
T/p: Il est là ! Il est dans la ville ?? Attends je vais le voir par moi-même !
[Dit-elle en se précipitant à sortir des lieux.]
-----------------------
----T/p: Ooh.. C'est la première fois que je le vois acheté un sachet de biscuits dans un autre magasin que celui de derrière la ville !
//Miaou ?
T/p: Non je ne l'espionne pas.
[Le chat ne semble pas du tout la croire..]
T/p: Regarde il prend une autre direction ! Allons-y, je veux voir où il va.
//Miaouu..
Le chaton assez d'espérer, suis les traces de T/p qui elle est entrain de suivre Choso au plus loin. Pendant la marche, alors que T/p avait détourné le regard de une seconde, se chère Choso avait disparu de la où il était.
T/p: Hum.. Il est passé où ?
[Le chaton ne faisant pas attention, décide de faire marche arrière tout étant fatigué.]
//...*Baille calmement* miaou ?
Choso: Qu'est-ce que tu fais, pourquoi me suis-tu ?
T/p: Ah, Choso !? Hum, comment dire haha- (Il s'est téléporté ou quoi..)
Choso: Je ne vais pas te mentir, mais je n'ai pas envie de t'écouter ou de te parler en ce moment. Je suis fatigué et j'ai juste envie de rentrer chez moi. Mais bon, je peux toujours faire un effort et voir si je peux t'aider.
T/p: Hum, je... *Détourne le regard*
Choso: Mais seulement si tu promets que ça prendra pas trop de temps.. Tu veux bien.
T/p: Je, je n'étais même pas là pour toi d'abord ! E-et je ne te suivait pas non plus ! Hum.. Un de mes chats s'est égarée, oui voilà j'étais parti la retrouver quand je t'ai vue !!
Choso: La voici.
[Dit-il en prenant le chat qui était en face de celui-ci pour ensuite le redonner à T/p.]
//Miaa..?
Puis sans rien dire d'autre Choso s'en va en faisant marche arrière. Alors qu'il prenait un chemin différent pour rentrer, il s'arrête un moment et remarqua qu'il n'avait plus les biscuits qu'il avait acheté tout à l'heure.
Alors il décide donc de refaire une nouvelle fois marche arrière tout en soupirant. Mais à ce moment là quand il se retourna, il voit T/p qui était toujour là entrain de le suivre.Choso: *Incline la tête sur le côté..*
T/p: Ça, tu as oublié ça. Fais plus attention la prochaine foi quand tu oublie une chose.
Choso: Merci.
[Il prend le sachet et continue ensuite son chemin en laissant T/p derrière. Mais en voyant que celle-ci continuer toujours de la suivre, il s'arrête d'un coup et se retourne.]
Choso: Tu.. Veux un biscuits ?
T/p: Non non.
Choso: Alors, que veux-tu de moi.
T/p: La vérité.. Je veux juste rester avec toi. J'ai encore du mal à te cerné à vrai dire, alors je veux apprendre à mieux te connaître !
[Un peu confus, il prend le temps de bien préparer ces mots avant dire une bêtises.]
Choso: Je ne suis pas vraiment quelqu'un de extraordinaire. C'est la première fois qu'une personnes veux rester avec moi, hormis mes frères. Ça... Me flatte je dirais bien.
T/p: ..(Frères ? Je savais pas qu'il avait des frères. Comme quoi j'ai encore des choses à apprendre venant de lui.)
Choso: Tu peux rester avec moi.
T/p: Merci ! Tu vas où exactement ? Tu vas chez toi ! Allons-y ! Je veux voir à qui vas-tu donner ces biscuits.
Choso: Je vais, pas spectacle chez-moi.. *Regard ailleurs*
T/p: Alors, c'est pour qui ces biscuits que tu as acheté ? C'est pour les chats !
Choso: Non..
T/p: Pour quelqu'un alors !
Choso: Non plus, je l'ai est acheter pour moi. Les humains semble apprécier ça.
T/p: Les mortels ? Aah, je comprend mieux.
[Choso regard T/p d'un sourire maladroit ne savant pas vraiment quoi dire d'autre.]
//Miaa..?
Choso: *Regard le chat.*
T/p: (Vue de près, il est plutôt pas mal en vrai ? Mais... Il dépasse pas la beauté de mon maître ! Je me demande comment il réagit face aux compliments tiens.)
[Le chat est parti voir ailleurs alors que T/p s'approche un peu trop de Choso.]
T/p: Enfaîte, vue de près tu es plutôt adorable.
Choso: Hum.. Je suppose que je suis mignon à ma manière. *Détourne le regard*
T/p: (Ooh ! Il me plaît bien lui. Son caractère est blasé tout en étant ailleurs. Tout le contraire de se chère Mahito !!)
Choso: Allons-y maintenant.
T/p: Je te suis !
[Dit-elle en tenant la manche du vêtement de Choso. Maintenant, celui-ci semble être mal à l'aise désormais.]
Choso: *Regard ailleurs...*
T/p: (Ah, il est vraiment pas très contact lui.)
--------------------------------------------------------- -------------------------------------
---------------------------------------------------------À suivre.
Mots: 1025
Mardi 21 Novembre 2023.
VOUS LISEZ
𝐂𝐡𝐨𝐬𝐨 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 - 𝔸𝕗𝕗𝕖𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟.
FanficÉtant du côté des méchants, T/p va vouloir un jour apprendre à connaître un homme du nom de Choso. La vie de cette dernière est comme un nuage. Il vient et s'en vas sans aucune attache qui le maintient en place. La vie de T/p à toujours été d'un tra...