─·❆· ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 5 ·❆·─

686 34 102
                                    

Un mensonge vrai.

La ville est étrangement calme ces temps-ci et ce depuis trois jours. Depuis l'événement impliquant le garçon dont Mahito a pris charge, et la rencontre d'un jeune garçon de l'école d'exotisme, j'ai commencé à devenir fatigué avec tout ces histoires.

Actuellement, je suis en balade avec mes petits chats. Je pourrais presque me détacher de ce monde pour vivre dans mon coin loin de tout ces gens fatiguant.

============
❀❀❀

[Le vent frais s'élance paisiblement sur T/p.]

//Miaou.

Serveuse: P..Puis-je avoir votre commande ?

T/p: Du saumon.

Serveuse: Je vous ramène ça maintenant !

[Elle part précipitant pendant que T/p parle à l'invité qu'elle à invité par elle-même.]

T/p: Je t'écoute ? Pourquoi tu veux encore faire perdre mon temps, garçon pointu.

-Mon nom c'est Megumi. Et je suis encore là pour discuter à nouveau avec toi.

T/p: (Discuter avec moi..?) T'es au courant que je suis l'une de vos ennemis.

Megumi: Oui. Je sais bien.

T/p: Tu t'es dit que vue que je suis faible et sans intelligence, ce serais plus facile de me manipuler. N'est-ce pas garçon pointu ?

Megumi: Haa, c'est exacte.

T/p: *Soupire..* C'est vrai, je suis exactement comme tu l'a dit ! J'ai parfois tendance à tromper les gens avec ma personnalité très déshonorable même si je peux pas dire le contraire vue que c'est vrai. Après bien sûr je dis ça mais selon moi je suis absolument pas d'accord avec eux !! C'est vrai quoi tu parles s'en même connaître la personne qui est en face de toi donc comment tu serais !

[Elle prend ensuite un temps d'inspiration après cet approché près de celui-ci, qui lui est d'ailleurs surpris de T/p.]

Megumi: Et bien..

T/p: Et puis comment être quelqu'un de bien si dans un autre côté il n'y a pas d'effort ! Si je dois être sympa ils doivent le mériter. Oh, je viens de me rappeler que j'ai laissé les croquettes de chats dans mon armoire qui est ouvert.. Bah, tant pis c'est pas grave.

Serveuse: Voici votre commande !

//Miaou.

Serveuse: D-d-déguster bien votre repas !!!

[Elle s'enfuit ensuite dans le café.]

T/p: Sérieusement, comment peut-on avoir peur d'un pauvre petit innocent de chats ?

Megumi: (J-Je n'arrive plus à la suivre là...)

T/p: Ah ? On en était à où déjà. Tu me parlais de te rejoindre un truc dans le genre.

Megumi: Hum, oui c'est ça.

[Dit-il en se rappelant enfin de son objectif.]

Megumi: Il se pourrait.. Qu'on soit du même lien tout les deux. Tu maîtrise aussi, la technique des Dix ombres toi aussi. Dis-moi tout, j'ai besoin de savoir.

T/p: ...

[Megumi regarde intensément T/p dans les yeux malgré que celle-ci baisse la tête.]

T/p: Tu es un Fushiguro, pas un Zen'in.

Megumi: Quoi..?

T/p: Je me suis renseigné dans mon côté sur ta personne. Pour tout te dire, je maîtrise bien la technique des Dix ombres.

Megumi: Donc tu- !

T/p: Mais. Mais, je ne l'ai pas appris grâce à mon clan. Je l'ai volé, j'ai volé leur façon de faire. En tant que Zen'in, je n'ai pas irrité de leur incroyable force physique. J'ai appris et observer, puis ensuite tout volé. Bien sûr je n'y suis pas arrivé toute seule, mon maître m'a aidé à accomplir mon égoïsme.

[Elle se lève ensuite alors que Megumi était dans l'incompréhension.]

T/p: *Soupire..* De plus, je ne suis même pas sur d'être vraiment être une Zen'in. Je me demande parfois, qui je suis ? Mais comme mes souvenirs ne me reviennent pas, alors je dois continuer de jouer le rôle et faire comme si je ne savais rien.

Megumi: T'es souvenirs qui ne reviennent pas...

T/p: "Megumi."

[Celui-ci relève la tête en regardant T/p.]

T/p: Je vais te dire un secret. Je ne suis n'y du côté du bien, et n'y du côté du mal. Je suis encore sur la fasse ou je dois choisir le bon chemin qui va déduit mon futur. Donc pour l'instant, si tu veux me faire changer d'avis il faudra faire mieux que ça. C'est clair ?

Megumi: A-huh..

T/p: Et dis aussi à tes amis qui me regardent à distance de quitter les lieux. Je suis venu seule, la prochaine fois fait plus de preuve de sincérité, Megumi.

[Elle fini son repas en engloutissant le tout.]

T/p: Ouff, bye bye ! J'ai des chats à nourrir maintenant.

Megumi: Attends, ne part pas ! J'ai une dernière question.

T/p: Je t'écoute ? Mais fait au plus vite !

Megumi: Si jamais je parviens à te faire changer d'avis. Est-ce que tu viendrais dans mon camp ?

T/p: Hmmm.. Je dirais, c'est seulement si tu y parvient ! Je suis facile à convaincre. Mais pour sur qui est du reste, je te dis donc bonne chance garçon pointu !

[Puis elle part en faisant signe de la main.]

Megumi: C'est Megumi.. Tu l'as même dit tout à l'heure.

Serveuse: H-hum l'addition s'il vous plaît.

Megumi: (Mince, j'ai rien pris sur moi.)

//Miaouu~

Megumi: Quoi, un chat ? Attends..

[Le chaton semblait tenir de la monnaie qui était accroché autour de son cou. C'était sûrement pour payer l'addition !]

Megumi: Elle m'intrigue vraiment celle-là.

Du côté de T/p, elle était entrain de digérer son plat de tout à l'heure. Mais c'est alors que au loin, elle aperçu une tête plutôt.. Familier enfaîte ? Ah mais, c'est Choso tiens!

T/p: Chosooo, ici !☆

--------------------------------------------------------- -------------------------------------
---------------------------------------------------------

À suivre.

Mots: 920
Samedi 16 Décembre 2023.

𝐂𝐡𝐨𝐬𝐨 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 - 𝔸𝕗𝕗𝕖𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant