💍3💍

517 73 20
                                    

Note de l'auteur : Vos votes et commentaires sont les bienvenus ! Bonne lecture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Note de l'auteur : Vos votes et commentaires sont les bienvenus !
Bonne lecture...

💍💍💍💍💍

Déterminer à séduire le bel apollon qui l'avait tapé dans l'œil, jimin se faufile dans la foule, tout en veillant à bien éviter Gonzales au passage.
Sandra observe jimin s'en aller en secouant la tête de gauche à droite...Dès fois, elle était exaspéré par le comportement devergondé de son aîné !

<< Où est jimin ?>> demande Gonzales une fois arrivé devant Sandra.

<< Oh...je...euh...je ne sais pas trop...il était là il y'a un moment, mais j'ignore où il a bien pu aller!>> Ment elle...

<< Putain...cette salope m'exaspère !>> jure t'il avant de continuer son chemin.
Sandra souffle de soulagement...

Au moins pour le moment, jimin a pu lui échapper !

En parlant de jimin, celui-ci venait justement de prendre place sur le siège qui se trouvait à la gauche de jungkook.

Le noireaud avait les yeux rivés sur son verre. Les sourcils froncés...il ne souhaitait qu'une seule chose...c'était de quitter ce club.

<< Bonsoir...>> souffle jimin d'une voix aguicheuse. Jungkook tourne la tête dans sa direction...ses pupilles sombre scan jimin de la tête aux pieds. Jungkook aborde une mine dégoûter en constatant sa tenue légère. Il décide de ne pas le répondre. Jimin sourit...<< J'aime les bad boys tu sais?>> poursuit il...pour taquiner encore un peu plus jungkook, il décide de faire parcourir ses doigts sur son avant bras. Ce geste fit tiquer et réagir le noireaud.

<< Putain...évite de me toucher!>> crache jungkook en le fusillant du regard.

<< Et très agressifs qui plus est...ça me plaît !>> renchérit jimin en lechant ses lèvres de manière aguicheuse. Jungkook eu envie de mourir de dégoût. Jimin gloussa...

Décidément cet homme est son genre !

<< Derek...>> appelle t'il le barman. Lorsque leurs regards se croisent, il lui fait deux clin d'œil avant de s'en aller, sous le plus grand soulagement de jungkook. Ledit Derek observe jungkook et sourit.

<< Vous êtes vraiment chanceux !>> dit il tout en mixant sa boisson.

<< Chanceux ? En quoi ?>> demande jungkook septique.

<< La colombe de notre tanière s'est intéressée à vous. Bon nombres d'hommes le désir mais peu on la chance de l'avoir...par contre vous, il vous a choisi !>> s'exclame t'il.

<< Je ne vois pas en quoi c'est une chance...je ne suis pas gay, de surcroît, je suis fiancé ! Alors je suis désolé mais, votre colombe ne m'intéresse pas !>> répond jungkook fermement.

MARIAGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant