Notre de l'auteur : Vos votes et commentaires sont les bienvenus !
Bonne lecture 💜...💍💍💍💍💍
Ses hyung n'avaient pas compris son changement radical de comportement du jour au lendemain !
Figurez-vous que jungkook était rentré en Corée sans même avertir ses hyung au préalable. Ils l'avaient tous appris par l'intermédiaire de hoseok qui, avait eu à discuter avec jungkook au moment où, il avait atterri à l'aéroport de Séoul !
Ils étaient tous étonné du pourquoi il avait fait ça...
N'ayant plus de raison de poursuivre leurs séjours à Las vegas, ils rentrèrent tous le lendemain après jungkook !Actuellement, jungkook est dans son bureau, qui se situe dans l'une des pièces qui compose sa luxueuse demeure...
Aujourd'hui, il n'était pas d’ humeur à sortir. C'est pourquoi, il avait opté pour le télétravail !Trois jours exactement se sont écoulée depuis cette nuit torride qu'il a eu à passer avec jimin.
Trois jours où, il a dû mal à trouver le sommeil...
Trois jours où, il se sent coupable de trahison...d'infidélité à l'égard de yejin sa fiancée !Mais le mal était déjà fait...il devait juste oublié et se concentrer sur autres choses !
<< Bébé c'est moi...je peux entrer ?>> s'élève la voix de yejin derrière la grande porte de son bureau. Il ne fut même pas étonné de sa présence. Après tout, jungkook l'évite depuis son retour de Las vegas.
<< Bien sûr princesse...Vas-y entre!>> Permet jungkook en refermant son document. La jeune femme finit par entrer dans le bureau de son futur époux. Habillé élégamment, elle aborde une mine inquiète !
<< Bonjour mon chéri !>> dit elle en venant le faire, un bisous sur la joue. Elle pris finalement place sur la chaise devant lui, situé de l'autre côté de la table. << Tu vas bien ?>> interroge t'elle avec inquiétude.
<< Oui je vais bien. C'est juste qu'avec mon voyage à Las vegas, j'ai beaucoup de travail à rattraper !>> fournit il un mensonge assez crédible.
<< Oh je comprends...mais sinon, comment s'était ce voyage ?>> demande t'elle curieuse.
<< Riche en émotions, très drôle et surtout relaxant !>> répond t'il. C'est vrai que c'était les trois mots qui définissaient parfaitement son voyage. Certes, il y'a un petit détail qu'il a omis de dire volontairement mais, il trouve que ce n'est pas nécessaire d'en parler à sa fiancée.
Après tout, c'était le travail de cette prostitué d'assouvir ses désirs sexuels en échange d'argent, sans rien attendre en retour de la part de son client.
Ils ont baisers, il avait été payé et il ne connaît pas son identité, puis ce n'était pas une fille qui pourrait venir inventé une quelconque grossesse. Il avait couché avec un homme...donc, aucun risque...
VOUS LISEZ
MARIAGE
Фанфик> formule le prête. > s'élève une voix dans l'assistance. Les invités abasourdi, observe l'homme qui se tenait devant eux. Comment cet homme peut il porter la vie? Telle était la question qui brûlaient les lèvres des invités. Le marié lui, maudi...