" Chapitre 1"
Je suis à New-York entrain de regarder la statue de la liberté sur le pont et je me prend en photo pour publier sur Instagrame.
Puis mon téléphone sonne et je vois que c'est Bang Chan mon grand frère.
* L'Appelle *
Avec Bang Chan
______________________________________
Hee-Won : Salut ça va.
Bang Chan : Salut ouais j'vais bien et toi.
Hee-Won : Oui ça va qu'est ce qui y'a, il y a un problème ?
Bang Chan : Non, non tout va bien c'est juste... enfaîte j'ai besoin de ton aide là...
Hee-Won : Oh, en quoi puis-je t'aider Chan.
Bang Chan : En faite on a besoin de toi pour... notre nouvelle album pour les danse, des conseils, des idées, si sa te dérange pas
Hee-Won : Non t'inquiète sa me dérange pas t'inquiète en plus sa fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, mais t'es sûre que tu vas bien...
Bang Chan : Oui je vais bien t'inquiète.
-----------------------------------------------------------
On s'est organisez notre point de rendez-vous à l'aéroport à Séoul demain matin.Après cela je rentre tout de suite chez moi dans mon appartement à préparer mes valises et mon passeport puis je part en direction de l'aéroport et je prends le première et je m'installe.
Le lendemain matin il est 6h20 du matin, je sort de l'avion avec mes affaires en sortant de l'aéroport je vois grand frère (Bang Chan) qui me fait signe puis il court vers moi et il me serre dans ses bras sa va faire maintenant presque 2 ans qu'on sait pas vue, mais il m'a tellement manqué.
Il porte mes affaires juste vers une voiture privée puis on monte dans la voiture, on est arrivé devant l'agence JYP et on entre à l'intérieur.
{DMP = Dans Mes Pensée}
DMP "j'espère que je vais pas voir cette abruti de tout façon je fais ça uniquement pour mon grand frère"
Bang Chan : Par contre je doit te prévenir c'est un peu bordélique à l'intérieur.
Hee-Won : comment ça bordélique ?
Bang Chan : Tu verra quand on sera à l'intérieur.
Puis on est entrée à l'intérieur et en arrivant le salon je vois qu'il on fait une grosse soirée hier soir mais... SANS MOI >:(
Hee-Won : Vous avez fait une soirée SANS MOI ! c'est honteux...
??? : Hé! Il y en a qui essaie de dormir
Bang Chan : Seugmine qu'es que tu fais dormir part terre ?!
Seugmine : Je sais pas bonne question ?
VOUS LISEZ
☆Je venais juste pour une dance à la base... // HAN X READER ☆
FanficHee-Won est une danseuse professionnelle, une des danseurs qui a fait parti de " Bite Me " de enhypen. Elle est aussi la petite sœur de Bang Chan l'un des membres de Stray Kids, elle va aider son grand frère Bang Chan et les membres de Stray Kids a...