CH19

161 14 6
                                    

« Alors Taehyung ! Comment trouves tu ton costume mon garçon ?

- Il est magnifique votre majesté. Je n'ai jamais vu autant de diamants de ma vie.

- Tu peux être sûr que ton partenaire adorera cette tenue ! J'imagine que tu es impatient de le rencontrer !

- O-oui! Bien sûr haha... »

En réalité cela faisait des jours que le bleuet ne trouvait plus le sommeil. Tout son être vibrait pour un certain noiraud qui avait tellement bien pris soin de lui. Il pouvait encore sentir ses mains sur son corps et son souffle sur sa peau.
Les deux hommes se voyaient encore mais il ne restait qu'une semaine avant la cérémonie de la Reconnaissance. Ainsi, le noiraud devait rester le plus loin possible de Taehyung comme tout les autres masqués.

Ils avaient cependant enfreint le règlement plus d'une fois, s'adonnant a des caresses, des baisers et bien plus encore dans la maison du noiraud.

La Reconnaissance approchait et Taehyung se sentait de plus en plus angoissé à l'idée d'épouser un inconnu. Selon la tradition des Jeon, les deux héritiers seraient destinés à s'aimer au premier regard.

Cependant comment aimer un autre après ces moments avec le noiraud ?
Parler d'amour ce serait trop tôt mais en tout cas, de nouvelles passions fleurissaient dans le cœur du bleuet.

« Tu as une taille si fine Taehyung. Même chez une femme c'est rare d'avoir d'aussi belles proportions.

- J'imagine...Dites moi votre altesse. Comment se déroule la cérémonie de la Reconnaissance.

- Et bien, tout les éligibles versent une goute de leur sang dans le vase que tu peux voir au dessus de nos trônes. C'est un objet sacré que les Jeon ont depuis des siècles. En mettant ton propre sang, un esprit révélera l'élu, l'héritier sera reconnu et tu l'épouseras.

- Etes vous impatiente de voir votre fils pour la première fois depuis longtemps ?

- Mon garçon, nous attendons cette réunion depuis le départ de ta maman. Malheureusement ce ne sont pas nos sentiments qui priment lors de cette soirée. Je suis évidemment heureuse de le retrouver mais je suis encore plus joyeuse de voir la tradition se perpétuer comme avant.

- Je vois. Si vous voulez bien m'excuser Altesse je voudrais continuer l'écharpe que j'ai commencé à tricoter.

- Oh oui bien sûr ! En passant pourras tu donner cette poche de glace à Jungkook dans la réserve ? Le pauvre s'est blessé ce matin et n'a pas eu le temps de récupérer le nécessaire pour traiter sa plaie. J'avais prévu d'y aller mais je n'ai pas tout à fait fini avec le couturier.

- O-oui bien sûr. Mais n'est ce pas inapproprié puisque la cérémonie approche ?

- Je connais bien Jungkook. C'est un homme consciencieux et respectueux. Je lui fais confiance.

- T-Très bien. Dans ce cas j'y vais. »

En marchant dans les couloirs du château, Taehyung se sentait toutes choses. Il allait revoir le noiraud. Il se demandait en chemin comment le soldat allait se comporter avec lui. Allait-il être distant ? Froid ?

Une fois devant la porte de la réserve, Taehyung soupira un grand coup avant d'entrer doucement.

Il fut accueilli par un Jungkook en sueur et en plein combat d'épée avec l'un de ses frères d'arme. Le noiraud était torse-nu et Taehyung mentirait en disant que cette vue ne lui était pas agréable.

« Taehyung ? »

L'appelé frissonna en entendant cette voix grave.

« Euh oui je-

- Ne restons pas là. Tu es sûrement là sur ordre de la reine. Il ne faudrait pas que d'autres hommes te voient.

- Oui tu as raison. »

Jungkook guida Taehyung dans sa chambre. Après avoir fermé la pièce à clé, il se retourna l'air interrogateur.

« Je...La reine m'envoie pour te donner ça. Tu t'es apparement fait mal en t'entraînant... »

Sans dire un mot, le noiraud se contentait d'observer intensément le plus petit.

« Bref. Je dois te laisser ; je suis fatigué avec tout ces préparatifs haha! Je ne savais pas que-

- Pourquoi la reine te laisse-t-elle sortir ainsi compte tenu des circonstances ?

- D-des circonstances ?

- Oui. La cérémonie est dans à peine une semaine. Il ne faudrait pas prendre le risque que trop de monde ne te voit avant cette date. Imagine si tu te faisais enlever ou pire ?

- Jungkook. Je ne risque rien et tu es le seul dont je connais le prénom et le visage par cœur. Je ne risque pas d'être détourné du choix du destin.

- Ah oui ? »

Jungkook s'approcha dangereusement du bleuet. Il posa sa main sur sa joue et joua doucement avec une mèche azure. Leurs deux visages étaient terriblement proches, si bien qu'ils pouvaient sentir le souffle de l'autre s'échouer sur leur visage. Le soldat se pencha pour murmurer aux oreilles de l'autre hommes.

« Pourtant, le seul qui a pu te toucher c'est moi mon prince. Comment crois tu que la reine réagirait si elle savait tout ce que je t'ai fait ? »

Pour accompagner ses mots, il laissa traîner ses mains sur les hanches de Taehyung qui frissonna au contact.

« Ne crois tu pas qu'à cause de moi, les touchers de ton futur mari seront fades, sans saveurs ? Malgré ce que tu affirmes, je t'ai déjà influencé Taehyung. Tout ton corps réclame le mien et même si je disparaissais, tu ne pourrais m'oublier. Voilà pourquoi tu dois rester éloigné de moi. »

Le prince enroula ses bras autour du cou du plus grand avant de lui lancer un regard plein de défis. Jungkook fut pris par surprise par cette réaction. Il s'attendait à ce que Taehyung réagisse de la sorte.

« Comme c'est amusant...Le petit soldat essaie de se donner bonne conscience. Mais on sait tous que tôt ou tard cette situation te posera problème. Et tu sais pourquoi ? »

Face au silence du noiraud, il ajouta doucement en posant ses mains sur le torse du soldat :

« Parce qu'on sait tout les deux que le plus accro ici c'est toi. »

________________________________

Re mdrrr désolée d'avoir despawn. Écoutez me revoilà avec ce chapitre un peu « transition ». J'essaierai de poster plus souvent étant donné que mon année s'est clamée.

Gros bisous et merci de continuer à soutenir ce livre malgré mon absence. Beaucoup d'entre vous ont envoyé des messages et c'était toujours mignon et poli donc 🤧

A la prochaine 🫶

Your Grace... {KOOKV FANFICTION}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant