Présentation des oc

24 3 2
                                    

Vous devez sûrement connaître la creepypasta si vous lisez cette histoire, alors je ne vous fairez pas une présentation sur eux.

Évidemment si vous ne les connaissez pas, je vous invite à faire des recherches sur internet pour pouvoir mieux comprendre l'histoire.

Et aussi, voici un petit cadeau pour Lylye-Sutton qui, j'espère, lui plaira ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon oc

Prénom : Chloé

Nom de famille : Johnson

Âge : 18 ans ( elle est arrivée au manoir lorsqu'elle allait bientôt avoir 16 ans )

Date de naissance : 27 juin

Aime : Lire, écrire, la musique, les balades en forêt, Noël, Halloween et les attractions à sensation forte.

Relation avec ceux du manoir : Elle s'entend bien avec tout le monde SAUF Nina the killer et Offenderman.
Elle considère Slenderman comme son frère et sally comme sa petite sœur.
C'est meilleur amis son Ben, Nurs Ann, Clockwork, Jane, Jeff et Lylye.

Particularité : Elle a le pouvoir du slenderman. C'est à dire qu'elle a 9 tentacules, elle peut parler avec le Slendreman ou avec les autres par télépathie, elle peut voir dans le noir grâce à ses yeux, ses mains deviennent noirs et acérées. Et enfin elle peut se régénérer.

Son caractère : Elle est très rêveuse et a beaucoup d'imagination. À première abord elle ne dit rien et regarde les gens qu'elle recontre avec curiosité, mais ensuite, après avoir fait connaissance, elle est très joyeuse et ouverte aux autres.

Évidemment elle est aussi très naïve et parano pour se qui concerne les relations avec les gens. Elle donne difficilement ça confiance.
Lorsqu'elle n'a pas ses heures de sommeil, elle peut être très difficile et agressive.

Point faible : Son cœur : lorsqu'elle a subit des tests, son cœur à malheureusement été fragilisé.

Sa santé : Elle ne craint rien pour les blessures physiques grâce à sa régénération.
Elle a le trouble de l'anxiété qui fait qu'elle est maigre et qu'elle tremble et stresse tous le temps.
Niveau maladie, elle gère bien, mais c'est comme les humains, si elle a une maladie mortel : elle en meurt.

Son passé : Elle était avant une jeune fille très souriante et naïve. Elle donnait sa confiance trop facilement et racontait tous ces secrets aux autres.
Lorsqu'elle eu 15 ans, sont grand-père la kidnappé pour en faire un cobay de recherche pour les creepyhunters.

Durant presque un an elle vivait des jours horribles et sombres.
Ils lui donnaient presque rien comme nourriture et eau.
Un jour, ils lui ont injecté du sang du Slenderman ce qui lui donné ces particularités.

Ce sera elle qui se libérera et qui ira dans les villes alentours pour trouver un refuge tout en tuant ou dévorant les malheureux qui la croisaient.
C'est le Slenderman qui la trouvé et qui lui a proposé de venir vivre au manoir. Elle a donc acceptée et rencontrée en même temps Lylye,qui était avec Slendreman.

 Elle a donc acceptée et rencontrée en même temps Lylye,qui était avec Slendreman

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Pourquoi la tête est si petite ?!?! T^T )

Le oc d'une amie

( Ce oc n'est pas le miens mais celui de @Lylye-Sutton, je vous invite à aller voir son livre dans lequel elle fait des préférences, Rp, et autres sur la creepypasta ^^ )

Prénom : Emilye, mais on la surnome Lylye

Nom de famille : Inconnu

Àge : Entre 19 et 24 ans

Date de naissance : 28 mai

Aime : La musique, le skate et d'autres truc de ce genre.

Relation avec ceux du manoir : Elle est très proche de Toby car celui-ci trouve qu'elle ressemble beaucoup à sa sœur décédée. Elle est aussi amie avec les frère wood, Ben et Chloé.

Particularité : Elle a une très bonne andurance et des réflexes surprenant. Elle est aussi très forte dans les combats rapprochés.

Son caractère : Lylye est une personne qui agis sur un coup de tête ce qui peut la mettre en danger.

Mais c'est aussi une personne qui réfléchis avec son cœur et qui n'a pas peur de se salir les mains pour ses convictions.

Point faible : Lorsqu'on lui pose des questions sur ça vie passé.
Son genoux gauche : elle a été blaissée lors d'une mission et depuis elle boîte.

Santé : Elle fait de l'asthme depuis toute petite et a une degpimentation de la peau. Elle est aussi amnésique ce qui fait qu'elle ne sait rien de son passé.

Pour les blessures physiques, c'est comme un humain entraîné au combat. Elle a mal, mais elle peut encore se battre, mais dans la limite du raisonnable.

Maladie c'est comme pour Chloé ; Elle gère mais elle peut mourir d'un cancer ou autre.

Son passé : Son père était un membre du comité. Grâce à cela, sa femme et lui acquérir une énorme some d'argent.

Cette richesse devait être légué à Lylye qui vivait une vie très paisible et heureuse. Mais lors d'un désaccord entre les représentants du manoir de la creepypasta et autres, elle fut kidnappée pour être tuée et demander une rançon.

Finalement, la jeune fille fut gardée au sein du manoir. Elle a due être entraîner durement.

Suite à cela, elle aura régulièrement de l'amnésie et oublie souvent des mots dans ses phrases ou fait preuvent d'étourdie.

( Attention ! Cette histoire en contient plusieurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Attention ! Cette histoire en contient plusieurs. Donc je changerais souvent le sujet ou le monde dans lequel ils sont. Mais ne vous en faite pas, je vous préviendrai de ces futurs changements. De plus je pourrais peut-être rajouter vos oc si vous le souhaitez. Je pense avoir tous dis... Bonne lecture ! )

Creepypasta : Petites Histoires. ( Mon oc, celui d'une amie et le votre ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant